Blau Costa Verde

Général

Nous partons pour le Blau Costa Verde Holguin le 30 mars avec Sun Wing. Y a t il quelqu'un d'autre ?

En ce qui concerne le resto a la carte, tenue de ville pour homme, également souliers de ville ?C'est toujours un peu compliqué pour eux !

A bientôt.

Je pense que la Gang à ViviSoleil seront dans ces dates là mais je crois que c'est au Playa Costa Verdes. CivieGlisser et Déposer

Je ne peux te répondre pour les souliers, je n'ai pas remarqué, mais attention, le buffet demande également des pantalons longs pour les hommes certains soirs.

Allo à vous tous!

Je suis nouvelle sur le forum mais sa fait longtemps que je viens vous lire,moi je serais au Blau à partir du 2 avril .J'ai bien hâte.Nous partons avec 1 couple d'ami.Glisser et Déposer

Jamais mon conjoint n'a apporté de souliers chics, nous sommes allés l'an dernier et aucun problème. 

Glisser et Déposer Pour le buffet et les restos à la carte il faut le pantalon long et le jeans est accepté ,pour les chaussures tout est accepté.

clinclincouGlisser et Déposer

Salut, nous serons 4 personnes au Blau, nous partons le 30 mars avec Sunwing...... J'espère avec du bon et beau temps. Glisser et Déposer

Soun

commenter
Répondre