Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club med au Bahamas

Général

Bonjour, j'aimerais savoir comment on se rend sur l'ile de Columbus Isle au Bahamas...Quel est l'aéroport la plus près? Et si nous devons faire un transfert est-ce en bateau ou en avion?

Merci de vos réponse....Et si vous avez des commentaires sur ce club med, n'hésitez pas!!!

Il y a un aéroport sur l'île San Salvador, Bahamas où est situé le club Med Columbus Isle.   Avec Westjet, vol direct de Mtl - Bahamas et après escale à Turks & Caicos pour les voyageurs qui vont au club med Turquoise.   Au retour départ de Bahamas, escale d'environ 1h à Turks & Caicos, arrivée Mtl.    L'aéroport est à 3 min. à pied du village !!!  Le check out se fait au théâtre !!!  Vous pouvez téléphoner chez VAR au no. sans frais pour savoir si cela s'applique durant toute l'année ou seulement en haute saison.      Endroit de rêveGlisser et Déposer je veux  y retourner un jourGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Maya48Glisser et Déposer

Bonjour Atya,

J' ai travaillé au Club Med Colombus Isle et l' aéroport se trouve à 30 sec du club en voiture de golf ....vraiment pas loin . Contrairement à Maya 48 du temps où j' y travaillais presque tout le monde faisait escale à Miami pour reprendre le vol de Bahamas Air en direction de San Salvador . Dépendament de la compagnie avec qui tu voyageras, l 'escale aura lieu à différents endroits mais maintenant je sais qu' on offre un vol direct à San Salvador de Montréal et de Toronto .

Bon voyage!  tu vas adorer Colombus et la formule Club Med !!!!

Un gros merci pour vos réponses.Glisser et Déposer.. 

J'ai une autre question...Avez-vous fait de la plongée sous-marine? si oui comment c'était???    Merci

Oui j'ai fait de la plongée pour la 1re fois de ma vie.   L'initiation comprend  2 cours de base : le 1er à la piscine,  le 2e en mer peu profonde et le 3e pour de vraiGlisser et Déposer   Sur le site, il y a une salle hyperbare, un  médecin et une belle équipe de pro pour nous accompagner.  J'ai trouvé cela très beau mais je ne peux comparer avec d'autres sites de plongée.  Il y a aussi un petit bâteau qui part 2 fois par jour pour la plongée de surface qui est sans frais. Les équipements sont fournis.    En plus des sports non motorisés,  il y a également le ski nautique à certaines heures de la journée d'inclus mais là j'ai passé mon tourGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Maya48Glisser et Déposer

Merci pour tes informations....nous avons déjà notre carte de plongée, alors nous pourrons tous de suite aller en mer!! Ca doit etre tres beau!!! 

merci encore!!!

commenter