faire une joke (Manzanillo 25 mars)

Général

Nous partons le 25 mars pour le barcelo karmina Manzanillo, on est 6 personnes et j'ai besoin de vous pour faire une joke au 4 autres. Je vous explique, l'an passé on à été à Cuba les 6 et mon épouse à commencer à rencontrer des personnes dont elle connaissaient, un douanier à l'aéroport, un homme dans l'avion, et un autre homme à la même hôtel et les 4 autres personnes qui était avec nous trouvait cela bien drole et l'on a commencer à l'appeler " Céline " pour faire allusion à céline Dion avec tout ces fans et cela a durer toute la semaine on a bien rit. Cette année je ne suis pas sur que l'on vas rencontrer une personne. Mais si l'on à des complices cela serait bien drôle. Il v'ont en pisser dans leurs culottes. Pour nous reconnaitre 1)on est 6   2) moi et "Céline" avons des valises avec un gros élastique blanc au tour. Cela serait le fun si vous adresseriez a elle en l'appelant "Céline", Moi s'est Serge et  mon épouse Madeleine dit "Céline ". au plaisir de vous voir Dimanche le 25 mars on devrait être là vers 05H15 ou 05H30.Si tu veut me répondre j'ai écrit dans le sujet: départ Manzanillo Mexique 25 mars. à 05H44 Pm

J'ai pas penser j'ai demendé de me répondre dans un autre sujet vous pouvez me répondre directement dans ce sujet

le chef

merci

A oui j'ai aussi oublier de dire on par de Dorval

le chef

Bonjour le chef,

Bien sur, ça va nous faire plaisir de faire cette petite joke. On aime tellement rire, on rira avec vous Glisser et DéposerGlisser et Déposer. Comme t'a dit mamicita, mon chum est pas mal tannant (dans le bon sensGlisser et Déposer ) Nous somme un couple dans la trentaine (début). On va essayer de vous reconnaître avec vos rubans blancs, mais donnez nous un autre tit indice... vous êtes un couple dans quel tranche d'âge (sans trop indiscrétionGlisser et Déposer)Nous allons partir de Chambly à 05h00 am donc arrivé à Dorval vers 05h30-05h45 à peu près... On se voit à Dorval Glisser et DéposerGlisser et Déposer

kikirouki

Je viens de lire que vous partez de Chambly. Etes-vous des résidents de Chambly? Moi je suis de Chambly. Loulou

Ouais on habite Chambly. Mon conjoint c'est ça ville natale, mais pour moi ça fait maintenant 3 ans que je suis à Chambly, ma ville natale est Boucherville. Tu sais ce qu'on dit, qui prend mari, prend pays Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Quel coin de Chambly êtes-vous ?

kikirouki

Je suis tout près du nouveau IGA. Et toi? Loulou

je suis près du P'tit Québec du côté du golf. Et je te dirai pas quelle sorte d'auto je conduis, y'en a juste une à Chambly comme la mienne, Glisser et Déposer tu vas me reconnaître tout de suite Glisser et DéposerGlisser et Déposer. Peut-être que je t'ai déjà coupé Glisser et DéposerGlisser et Déposer, je rigole

Es-tu dans le coin dans maison, plein de couleurs !! où il y a une maison ronde ? J'adore ce coin et je connais un couple qui y habite

kikirouki

Non je suis du côté du Ultramar. Dans le vieux coin. J'y suis depuis 1986. J'aime ca garder mes vieilles affaires..HA!HA!   Loulou

Nous sommes 5 dans la cinquantaine et une dans la quarantaine, je vais avoir un petit coupe vent bleu et je mesure 6'1''et "celine" le sien est rouge et mesure 5'1''.. Moi je porte pas de lunette et les deux autres gars eux ils en portes et "Céline" a des lunettes ,les deux autres femmes n'a portent pas.

Au plaisir de vous voir

le chef

Nous sommes 5 dans la cinquantaine et une dans la quarantaine, je vais avoir un petit coupe vent bleu et je mesure 6'1''et "celine" le sien est rouge et mesure 5'1''.. Moi je porte pas de lunette et les deux autres gars eux ils en portes et "Céline" a des lunettes ,les deux autres femmes n'a portent pas.

Au plaisir de vous voir

le chef

Ouin, yé un ti peu tannant son chum loll.........................................ben un jour il a rencontré une tannante aussi................................Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je suis conviencu que l'on vas se rencontrer

Ca vas être le fun

le chef

commenter
Répondre