Allô tout l'monde. Et bien ça y est, j'ai finalement réservé, après avoir hésiter entre Holguin et Varadero au Melia Las Antillas à Varadero because la plage, très importante pour moi, et la bouffe. J'y vais pour me REPOSER. Je pars de Québec le 11 avril avec ma soeur et....pour la première fois sans mes enfants
cela peut sembler un peu nono mais je n'ai jamais laissé mes enfants plusde 2 nuits, pour des petits week-end, et vraiment, cela me rend toute chose
. Entéka, on verra, en attendant, y'en a ti qui y sera? je n'ai lu que de bons comm. sur cet hôtel.
Par castafiore27 Le 23 mars 2007, 00:43
Nous sommes de jeunes parents et nous y serons a partir du 7 avril. On aura surement la chance de se rencontrer. Est-ce que tu sais quelle est la catégorie d'age pour cet hôtel ? Nous y allons pour prendre du repos et faire quelques activités dont le catamaran et les dauphins. Au plaisir de vous rencontrer.
1 réponse
Répondre
Par dora Le 23 mars 2007, 07:58
Pour vous enlever un brin de culpabilité... pensez que les enfants seront également en vacances... et que peut-être que eux aussi en on besoin... et oui c'est bien possible... en tous cas ... les premières fois que je suis partie sans eux c'était ce que je leur disais maintenant ils sont grand 16-18 et ils sont bien content quand je pars... (chez pas pouquoi).... ?
Bon voyage en paix et sans culpabilité !
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 4 avril 2007, 22:34
Ma chère Dora,
Quelle merveilleuse façon de nous faire déculpabiliser : votre petite phrase magique, je vais essayer de la graver bien comme il faut dans mon cerveau, pour mes prochains voyages, et je vais la transmettre à mes amies qui se sentent un peu déboussolées par un voyage sans leurs enfants.
Merci beaucoup Thank you very much Muchas gracias
Amorin
0 réponse
Répondre
Par josee_lepage Le 4 avril 2007, 22:23
J'arrive de ce paradis et les gens sont de tous les âges mais la moyenne se situe autour de 45 ans. Il y a quand même des jeunes de 25-30 ans et des plus vieux 55-60.
1 réponse
Répondre
Par isabouboubou Le 5 avril 2007, 20:10
est ce que ont mange bien et a l hotel ou sont les meilleurs chambres merci
1 réponse
Répondre
Par josee_lepage Le 5 avril 2007, 20:56
On mange comme des rois. Le buffet est excellent et les restos à la carte sont super bons (langoustes à tous les soirs). Pour les chambres, moi j'étais dans le bâtiment principal au 4ième étage (#4229) et j'ai adoré. Par contre, plusieurs personnes sont dans les bungalows, et ils ont aussi appréciés.
0 réponse
Répondre