moi je part avec cubana le 25 mars 8h00 am
qui seras la
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
moi je part avec cubana le 25 mars 8h00 am
qui seras la
merci
Par elle2661 Le 23 mars 2007, 18:04
jai oublier de montreal
1 réponse
Répondre
Par laboom Le 23 mars 2007, 18:08
pour aller où loll???????????????????????????
0 réponse
Répondre
Par elle2661 Le 23 mars 2007, 18:51
holguin
1 réponse
Répondre
Par sergeblache Le 23 mars 2007, 19:46
Je part le 25 mars pour Manzanillo Mexique avec west jet vers 09H15
le chef
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 23 mars 2007, 19:56
même chose pour nous on part le 25 à Manzanillo
 au Mexique.
kikirouki
0 réponse
Répondre
Par Chamar Le 23 mars 2007, 20:57
Suis-je la seule à partir de Québec avec Sunwing, pour Varadero ?
2 réponses
Répondre
Par optimiste Le 23 mars 2007, 21:30
Je crois pas que vous soyez seule dans l'avion
0 réponse
Répondre
Par Chamar Le 23 mars 2007, 21:58
Y a pas à dire ... tu portes bien ton nom
0 réponse
Répondre