Je reviens tout juste du Mélia et tous les commentaires que j'ai lu étaient corrects à ce que j'ai vu. Tout était bien sauf que personne n'a jamais parlé des supers VENTS . C'est qu'il vente toujours et toujours. Le guide de l'autobus a confirmé et il vente toujours à Santa Maria. Toujours des vents de 25 km et plus et aujourd'hui les vents sont d'une vitesse de 33 km NE. C'est un site gigantesque, selon mon gout c'est trop grand.
Par optimiste Le 24 mars 2007, 18:46
C'est semblable à Cayo Largo devant les hôtels, il vente 325 jours sur 365 et les gens en parlent peu, ils pensent que les vents étaient exceptionnels pendant la durée de leur séjour
 Il en est de même pour Cayo Santa Maria
0 réponse
Répondre
Par milouve Le 24 mars 2007, 19:28
Avec les vents, est-ce que le sable nous fouette les jambes sur la plage? Est-ce que vous avez eu du beau temps? Est-ce que la nourriture était bonne et chaude? Et est-ce qu'ils ont règlé leur problème de manque de serviettes de plage?
Merci de répondre à mon bombardement de questions. Nous quittons pour le Las Dunas dans 20 dodos et nous avons très hâte!
Milouve
0 réponse
Répondre
Par sweety Le 24 mars 2007, 19:56
Il nous reste seulement 2 dodos et nous partons aussi pour le Las Dumas, nous aimerions bien avoir les derniers commentaires,,, et bon retour....
merci
0 réponse
Répondre
Par GDAG Le 25 mars 2007, 00:36
Nous y sommes allé du 8 au 15 février et il y avait peu de vents...même que la mer était comme une nappe d'huile pendant 3 jours....aucune vague !!!
0 réponse
Répondre
Par franceeee Le 25 mars 2007, 00:48
Bonjour,
J'étais au Mélia Santa Maria du 2 fév. au 9 fév. et les vents était surtout fort vers la fin de la journée (après 14:00h) . Je suis allée à Cayo Largo (en fév. aussi), et les vents n'était pas les mêmes (moindre). Mais c'est certain, que ça dépend des années, rien n'est jamais pareille. C'est sur que quand on n'est sur un île, il faut s'attendre à avoir les hauts et les bas d'une ile! quand y fait soleil et pas de vent, c'est wow..........et quand il y a du vent, c'est wow aussi, mais pas nécessrement sur le bord de l'eau!
Oléola!
Â
1 réponse
Répondre
Par danlabo Le 26 mars 2007, 09:30
Nous sommes revenus vendredi soir, et effectivement il y a beaucoup de vents et 2 jours ça nous fouettaient. Le soir ça prend un gilet car ce n'est pas toujours chaud. Nous avons bien aimé, c'est grand, propre le personnel est très gentil et courtois.Par contre sur la plage près de la 2e passerelle (bar) nous sommes collés comme des sardines. Nous avons beaucoup mangés mais pas toujours chaud effectivement, les petits restos du midi sont délicieux. On n'a pas maigri là. Mais faut pas être difficile faut manger de tout.
didi
0 réponse
Répondre