À ton retour peut être un petit résumé car cet hôtel m'intéresserait beaucoup pour l'an prochain, je regarde pour la Playa Dorada et celui-là me semble bien, j'ai hâte de voir ton appréciation.
Allo a vous tous qui parter pour puerto plata je suis arrivee d'hier soir j'ai sejournee au blue bay gateway tres bel hotel mais attention car la temperature n'y etait pas du tout et il semble que les semaine qui vienne s e soit le smeme prediction pluie pluis et encore de la pluie
Durant notre sejour soit vendredi il y a eu des pluis diluvienne et meme un vrai deluge au centre de la ville de punta cana il y a aussi eu plusieurs mort enfants et adulte mais tout ca reste secret car comme me la dit une resident de la bas c'est pas bon pour le touriste si tout le monde en parle
Le gouvernement avait meme demander au gens de la ville d'evacuer mais comme la pavreter les en a empecher ils ont du subir tout ca; c'est bien triste.
Par consequant la plage de la playa dorada est remplis de dechets nous avons meme vu un frigo tout sa rejeter par la mer....
Bon voyage quand meme et que le soleil soit dans votre coeur
Et bien oui c'est a dire tous les gens qui séjournait a puerto plata on vecu a differents niavau mais comme nous nous avons aussi vecu le deluge dans notre chambre et que nous avons pris des nouvelles des résident on en a su un peu plus
je te souhaite sincerement du beu temps esperent l etout retable et la temperature plus clemente.
Mon frère est arrivé du Blue Bay Gateway dimanche matin et il m'a pas parlé de cela... Une pluie en fin de journée vers 16h00 et un déluge jeudi ou vendredi, avec inondation dans les 2 chambres de leurs amis, mais sans plus...
En passant, ils ont semblé bien aimé le Blue Bay Gateway!
Oui le blus bay c'est bien mais la plage bof surtout apres la tempete couverte de debris mais l'hotel est bien et le service aussi un bien beau 4 etailes pas de regrets de ce cote.
Ton frere etait dans quelle bloc??
Nous etions au bloc 2 le plus toucher et en plus LA chambre la plus innondee!!
Par slevesque48 Le 25 mars 2007, 13:01
2 réponses
Répondre
Par carolasoleil Le 25 mars 2007, 13:04
Merci Syl17,
J'avise mon frère pour le masque et tuba car je ne fais pas d'apnée.
Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 25 mars 2007, 13:06
Bonjour,
Puis-je savoir quand tu y étais?
Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 25 mars 2007, 16:08
À ton retour peut être un petit résumé car cet hôtel m'intéresserait beaucoup pour l'an prochain, je regarde pour la Playa Dorada et celui-là me semble bien, j'ai hâte de voir ton appréciation.
Bon voyage et surtout de la belle température.
Écho
1 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 25 mars 2007, 17:40
Bonjour Écho,
Oui je ferai un résumé à mon retour. Il n'y aurai pas de montage photos car je n'ai pas de caméra numérique.
Carolasoleil
0 réponse
Répondre
Par mike31 Le 25 mars 2007, 16:14
Ah ! Ah ! Moi, il me reste 11 dodos
. Je pars aussi pour Puerto Plata, mais au Superclub Breezes. Bon voyage !!!
Â
1 réponse
Répondre
Par l_comeau Le 26 mars 2007, 19:08
Allo a vous tous qui parter pour puerto plata je suis arrivee d'hier soir j'ai sejournee au blue bay gateway tres bel hotel mais attention car la temperature n'y etait pas du tout et il semble que les semaine qui vienne s e soit le smeme prediction pluie pluis et encore de la pluie
Durant notre sejour soit vendredi il y a eu des pluis diluvienne et meme un vrai deluge au centre de la ville de punta cana il y a aussi eu plusieurs mort enfants et adulte mais tout ca reste secret car comme me la dit une resident de la bas c'est pas bon pour le touriste si tout le monde en parle
Le gouvernement avait meme demander au gens de la ville d'evacuer mais comme la pavreter les en a empecher ils ont du subir tout ca; c'est bien triste.
Par consequant la plage de la playa dorada est remplis de dechets nous avons meme vu un frigo tout sa rejeter par la mer....
Bon voyage quand meme et que le soleil soit dans votre coeur
Â
Â
2 réponses
Répondre
Par mike31 Le 26 mars 2007, 20:17
Maudit !!!!!!!!!! Ton message me fait vraiment capoter !!!!!!!!!!
 Est-ce que d'autres personnes ont vécu la même chose ????????Â
Je pars dans 10 dodos....... je ne peux pas croire que tout cela ne sera pas réglé ???!!!
1 réponse
Répondre
Par l_comeau Le 26 mars 2007, 20:26
Et bien oui c'est a dire tous les gens qui séjournait a puerto plata on vecu a differents niavau mais comme nous nous avons aussi vecu le deluge dans notre chambre et que nous avons pris des nouvelles des résident on en a su un peu plus
je te souhaite sincerement du beu temps esperent l etout retable et la temperature plus clemente.
a+
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 26 mars 2007, 20:27
Mon frère est arrivé du Blue Bay Gateway dimanche matin et il m'a pas parlé de cela... Une pluie en fin de journée vers 16h00 et un déluge jeudi ou vendredi, avec inondation dans les 2 chambres de leurs amis, mais sans plus...
En passant, ils ont semblé bien aimé le Blue Bay Gateway!
Ayla B.
1 réponse
Répondre
Par l_comeau Le 26 mars 2007, 20:30
Oui le blus bay c'est bien mais la plage bof surtout apres la tempete couverte de debris mais l'hotel est bien et le service aussi un bien beau 4 etailes pas de regrets de ce cote.
Ton frere etait dans quelle bloc??
Nous etions au bloc 2 le plus toucher et en plus LA chambre la plus innondee!!
faut croire qu'on a pas ete chanceux...lolll
1 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 26 mars 2007, 22:24
Je ne pourrais te dire son numéro de bloc... Mais je crois qu'ils étaient facilement reconnaissables... 3 couples début 20 ans sur le party pas mal à ce que j'ai compris...
Ayla B.
0 réponse
Répondre