Â
- Combien de temps pour se rendre de l'aéroport de Santa Clara à l'hôtel

- Est-ce possible d'être 3 adultes par chambre

- Est-ce qu,il y a un bar sur la plage

Merci pour vos réponses
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Â



Merci pour vos réponses
Par laboom Le 25 mars 2007, 13:26
Hola,
Santa-Clara au Ancon=un gros 3 heures (je l'ai fait ....avant que kekun vienne me démentir)
Bar sur la plage= Oui bar et ranchon(snack bar déjeuner, diner, puis 24 hres)
3 adultes par chambres=?????en standard chambre très très petite. Pas de rangement
mais ca se fait j'ai rencontré 3 personnes de Victoriaville en janvier ils étaient 3 jeunes adultes...mais je vous dit c'est très serré. Il faut peut-être demander une suite au 6 ième.(je crois 601, 602, 603)
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 25 mars 2007, 16:37
Pour occupation triple; la chambre 8307 dans la section supérieure a trois lit 3/4. C'est la même grandeur que les chambres avec 2 lits mais il y en a 3. Ce n'est pas trop serré. c'est juste qu'il manque la petite table qui va avec les 2 chaises. Il y a par contre les 2 chaises , les bureaux sont les mêmes.   Johanne
0 réponse
Répondre