Hé bien, moi j'utilise, selon les conseils de ma dermato... (danger de cancer de peau dans mon cas) ...la Neutragena Sport, car elle est bonne contre la transpiration et bonne pour la baignade également Elle est efficace quand même assez longtemps, car le truc, c'est dans mettre régulièrement. En plus, elle est non grace, ce que j'adore... sec à l'emploi !
Neutragena possède plusieurs sortes, mais celle en spray est moins efficace, juste faire attention, je parle de la bouteille argent ici et non la blanche, car la blanche est très bonne aussi, mais je ne la vois plus sur les tablettes !?
Donc, le truc, demande à une esthéticienne de la Pharmacie qui se trouve pas loin de chez toi, un échantillon pour savoir si oui ou non t'as une réaction allergique ?
Sinon, il y a les produits Vichy... Biotherne et autres qui coûtent quand même assez cher, mais Neutragena entre dans mon budget mettons et son résultat est selon mes attentes.
Pour le baume pour les lèvres contre le soleil, j'utilise Dr. Renault... EXCELLENT !
Elle est super bonne celle là aussi ... mais ce que j'aime de l'autre, c'est quand tu te baignes et que l'eau te coule dans les yeux... elle ne brûle pas ceux-ci !
J'ai été chez le dermatologue vendredi car je commence les tâches sur le visage. Il m'a dit pour mon visage la FPS 60 La Roche-Posay $24.99 pour 100ml. Un "ti" peu cher mais c'est la vie. Je reviendrais avec un très léger hâle...mais je serai bien protegé.Bonne journée! Loulou
J avais commencer a faire des taches brunes moi aussi alors j ai fait des traitements chez l esthéticienne les taches avait presque toutes parties. Lorsque je suis partie en vacance en janvier dernier j ai apporté une crème soleil FPS100 que j avais acheté chez mon esthéticienne et bien tu ne le croiras peut etre pas mes les taches sont revenu.
Je pleurais. je crois qu il faut se caché a l ombre sous un palapa ou un gros chapeau.
En revenant j ai été voir mon médecin et lui ma conseill. une crème a base d hydroquinone. Après 3 semaines de traitement 2 fois par jour la moitié des taches sont partie . La madame est ben contente. Alors un FPS100 ou autre je crois qu il n y a pas une grande différence
Pour les personnes ayant des réactions allergiques (petites plaques rouges qui piquent) il faut utiliser des crèmes qui ont du MEXORYL dedans. Les produits Biotherm, Ombrelle et quelques autres en ont. J'avais lu un article dans un Coup de Pouce.
Depuis que j'utilise des crèmes avec cet ingrédient, je n'ai plus jamais eu de réactions.
Par ViviSoleil Le 25 mars 2007, 20:14
Salut Outarde !
Hé bien, moi j'utilise, selon les conseils de ma dermato... (danger de cancer de peau dans mon cas) ...la Neutragena Sport, car elle est bonne contre la transpiration et bonne pour la baignade également Elle est efficace quand même assez longtemps, car le truc, c'est dans mettre régulièrement. En plus, elle est non grace, ce que j'adore... sec à l'emploi !
Neutragena possède plusieurs sortes, mais celle en spray est moins efficace, juste faire attention, je parle de la bouteille argent ici et non la blanche, car la blanche est très bonne aussi, mais je ne la vois plus sur les tablettes !?
Donc, le truc, demande à une esthéticienne de la Pharmacie qui se trouve pas loin de chez toi, un échantillon pour savoir si oui ou non t'as une réaction allergique ?
Sinon, il y a les produits Vichy... Biotherne et autres qui coûtent quand même assez cher, mais Neutragena entre dans mon budget mettons et son résultat est selon mes attentes.
Pour le baume pour les lèvres contre le soleil, j'utilise Dr. Renault... EXCELLENT !
ViviSoleil
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 25 mars 2007, 20:21
Rectification... non pas Neutragena... mais NeutrOgena !!! Oupssss !!! Je viens de me relire !
Me semble en tout cas ???
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 25 mars 2007, 20:24
Quand tu te baignes... elle ne te brûle pas les yeux en plus !
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 25 mars 2007, 20:35
une dermato a aussi conseillée cette creme a ma filleule.....elle est super et non grasse!!!!
Vivi tres bon choix
 tu vas en prendre bientot...chanceuse!!!!
bye
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 25 mars 2007, 20:56
Salut Guydou !
Ouais.. je voulais aller m'acheter d'autres crèmes solaires de cette sorte, mais il en n'avait plus chez JC !
 Je vais donc aller voir au centre-ville mardi pm, car là , je sais que j'en avais trouvé lors de mon dernier voyage !
Mais au tout début, celle que je prenais pour la peau sensible et Hypoallergène, c'était celle là .....
Elle est super bonne celle là aussi
... mais ce que j'aime de l'autre, c'est quand tu te baignes et que l'eau te coule dans les yeux... elle ne brûle pas ceux-ci ! 
En tout cas... ma valise n'est même pas encore terminée !
 Et j'ai congé seulement Mardi... mais en avant-midi.. rendez-vous chez Juju... épilation... et en après-midi... PAS LE CHOIX de terminer ma valise
 car le soir, j'ai une réunion à mon emploi
(mon seul jour de congé en plus)... ensuite je travaille jusqu'au soir de mon départ.. pfffff ! 
ViviSoleil (même pas encore sur le stress.... ça s'peux tu ??????
 )
Â
0 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 25 mars 2007, 21:00
la dermato a conseillée la bleu a laurence.....
tu ne dois plus etre stressée depuis le temps que tu voyages!!!!
de toute facon je te reparle en privé avant ton départ!!!!
tourlou...
0 réponse
Répondre
Par louisej09 Le 26 mars 2007, 11:32
J'ai été chez le dermatologue vendredi car je commence les tâches sur le visage. Il m'a dit pour mon visage la FPS 60 La Roche-Posay $24.99 pour 100ml. Un "ti" peu cher mais c'est la vie. Je reviendrais avec un très léger hâle...mais je serai bien protegé.Bonne journée! Loulou
1 réponse
Répondre
Par jgagdenturo66 Le 26 mars 2007, 13:36
J avais commencer a faire des taches brunes moi aussi alors j ai fait des traitements chez l esthéticienne les taches avait presque toutes parties. Lorsque je suis partie en vacance en janvier dernier j ai apporté une crème soleil FPS100 que j avais acheté chez mon esthéticienne et bien tu ne le croiras peut etre pas mes les taches sont revenu.
Je pleurais. je crois qu il faut se caché a l ombre sous un palapa ou un gros chapeau.
En revenant j ai été voir mon médecin et lui ma conseill. une crème a base d hydroquinone. Après 3 semaines de traitement 2 fois par jour la moitié des taches sont partie . La madame est ben contente. Alors un FPS100 ou autre je crois qu il n y a pas une grande différence
Joe
0 réponse
Répondre
Par gagnev Le 26 mars 2007, 13:58
Pour les personnes ayant des réactions allergiques (petites plaques rouges qui piquent) il faut utiliser des crèmes qui ont du MEXORYL dedans. Les produits Biotherm, Ombrelle et quelques autres en ont. J'avais lu un article dans un Coup de Pouce.
Depuis que j'utilise des crèmes avec cet ingrédient, je n'ai plus jamais eu de réactions.
1 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 26 mars 2007, 15:09
Et qu'Est-ce qu'on fait quand on est allergique à la Ombrelle comme moi??? :(
Ayla B.
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 26 mars 2007, 15:54
La Roche-Posay aussi recommandée par les dermatologues
 Maya48
0 réponse
Répondre