Je me demande pourquoi cette destination n'est plus disponible.
J'avais pensé y retourner pour fin juin ou pour le temps des fêtes.
Nous y sommes allés en famille(10 personnes à Noel 06)et pour le prix nous avons +++apprécié notre voyage.
J'espère que je pourrai revisiter cette destination à bon prix
Â
Â
Par louis_bergeron Le 26 mars 2007, 22:53
Le Marea n'est pas offert aux Québécois après mars. Cedrine faisait partie du dernier groupe qui revenait du Marea. Elle connait très bien le Marea et je suis persuadée que si elle en a le temps, elle t'expliquera plus en détails des dates d'ouverture du Marea.
1 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 27 mars 2007, 08:55
en effet Muscade!en passant bonjour à toi!TMR offre le Marea de Novembre à mars à cause de l'avion qui n'est pas disponible.Présentement meme l'hotel est fermé pour quelque temps!J'ai parlé avec un représentant de Cubatur,du coté Cuba ,ils aimeraient bien allonger le temps car ils aiment bien les québécois,il faudrait faire pression sur TMR.Nous comptons y aller un mois l'hiver prochain quiitte à passer par Holguin!!!!
1 réponse
Répondre
Par mari_posa Le 27 mars 2007, 13:15
Merci pour l'information
J'aimerais y retourner en famille pour le temps des fêtes, j'espère que les prix seront aussi bas qu'en décembre 2006.
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 27 mars 2007, 13:17
Cet hôtel n'est jamais disponible longtemps parce que la demande n'est pas assez forte.
0 réponse
Répondre
Par micheline_vezina Le 27 mars 2007, 13:43
Depuis 3 ans,les prix sont à peu près les memes.J'y suis allée 2 fois(janvier et février)cette année.,j'espère y retourner l'hiver prochain.
0 réponse
Répondre