punta cana enfin

Général

Enfin le départ arrive a grand pas .C est la premiere fois a punta cana départ le 31 mars en soirée.Nous serons au blau natura park qui y seras???

monial

nous on va au grand paradise le 14 avril ...petite question pour toi ,prend tu les medicaments contre la malaria ??

merci pour la reponse

chantalou

allo je te souhaite de belles vacances et non je ne prends pas de médicaments contre la malaria.J ai lu dans un post qu e quelqu un avait fait une allergie aux médics,Une bonne creme contre les moustiques devait faire l affaire

monial

merci pour ta réponse nous sommes vraiment indécise , je me suis fait prescrire la médications mais je ne sais pas si je vais les prendres beaucoup de gens son malade avec sa!!

bonne vacance a toi aussi !!

chantalou  

Bonjour monial,

ma fille et moi quittons aussi le 31 en soirée avec air transant. Nous allons au catalonia bavaro et revenons le 8 avril.

Au plaisir de te saluer!

Azul

bonjour azul, nous allons etre dans le meme avion.nous avons bien hâte a samedi.Je suis facile a reconnaitre mon mari ressemble au pere noel hi!hi!

Bonne vacances

Glisser et Déposer Le père Noel eh? Je crois savoir à quoi il ressemble lui!

Moi je serais avec ma belle grande fille de 21 ans. Deux filles pas trop grande et blonde.

Au plaisir!

Azul

Moi je serais avec ma belle grande fille de 21 ans. Deux filles pas trop grande et blonde.

Au plaisir!

Azul

Au plaisir!

Azul

je pars dimanche pour le Natura. Premier voyage en Rep. Dom.

bien hâte de voir. facile à reconnaitre, je serai seul !

bonjour trix je suis sur que tu ne seras pas la seule personne seule mais moi je suis la seule a mariée avec le pere noelGlisser et Déposer

je suis le Père Noël à mon bureau depuis 10 ans ! Justement, comme je quitte, j'ai passé ma tuque ce midi à un compagnon de travail lors de mon repas d'adieu ! Deux Père Noël dans le même avion ! Z'en ont de la chance en République. Passez une bonne semaine. Espérons du beau temps, en gros cel as'annone OK

bonne vacances, moi je vient de arriver de la a ifa villa bavaro beach resort &spa c'etait la premiere fois que je prenais des vacance dans le sud  et j'ai adorer  ca  super je retoune en 2008

commenter
Répondre