Enfin le départ arrive a grand pas .C est la premiere fois a punta cana départ le 31 mars en soirée.Nous serons au blau natura park qui y seras???
monial
Enfin le départ arrive a grand pas .C est la premiere fois a punta cana départ le 31 mars en soirée.Nous serons au blau natura park qui y seras???
monial
Par f_chantal Le 26 mars 2007, 16:01
nous on va au grand paradise le 14 avril ...petite question pour toi ,prend tu les medicaments contre la malaria ??
merci pour la reponse
chantalou
1 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 27 mars 2007, 04:41
allo je te souhaite de belles vacances et non je ne prends pas de médicaments contre la malaria.J ai lu dans un post qu e quelqu un avait fait une allergie aux médics,Une bonne creme contre les moustiques devait faire l affaire
monial
0 réponse
Répondre
Par f_chantal Le 27 mars 2007, 08:01
merci pour ta réponse nous sommes vraiment indécise , je me suis fait prescrire la médications mais je ne sais pas si je vais les prendres beaucoup de gens son malade avec sa!!
bonne vacance a toi aussi !!
chantalou
0 réponse
Répondre
Par Anniel Le 27 mars 2007, 08:50
Bonjour monial,
ma fille et moi quittons aussi le 31 en soirée avec air transant. Nous allons au catalonia bavaro et revenons le 8 avril.
Au plaisir de te saluer!
Azul
1 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 27 mars 2007, 09:12
bonjour azul, nous allons etre dans le meme avion.nous avons bien hâte a samedi.Je suis facile a reconnaitre mon mari ressemble au pere noel hi!hi!
Bonne vacances
3 réponses
Répondre
Par Anniel Le 27 mars 2007, 10:26
Moi je serais avec ma belle grande fille de 21 ans. Deux filles pas trop grande et blonde.
Au plaisir!
Â
Azul
0 réponse
Répondre
Moi je serais avec ma belle grande fille de 21 ans. Deux filles pas trop grande et blonde.
Au plaisir!
Â
Azul
0 réponse
Répondre
Au plaisir!
Â
Azul
0 réponse
Répondre
Par francois_tanguay Le 27 mars 2007, 12:02
je pars dimanche pour le Natura. Premier voyage en Rep. Dom.
bien hâte de voir. facile à reconnaitre, je serai seul !
1 réponse
Répondre
Par chatblanc Le 27 mars 2007, 15:01
bonjour trix je suis sur que tu ne seras pas la seule personne seule mais moi je suis la seule a mariée avec le pere noel
1 réponse
Répondre
Par francois_tanguay Le 28 mars 2007, 13:24
je suis le Père Noël à mon bureau depuis 10 ans ! Justement, comme je quitte, j'ai passé ma tuque ce midi à un compagnon de travail lors de mon repas d'adieu ! Deux Père Noël dans le même avion ! Z'en ont de la chance en République. Passez une bonne semaine. Espérons du beau temps, en gros cel as'annone OK
0 réponse
Répondre
Par douce Le 28 mars 2007, 18:06
bonne vacances, moi je vient de arriver de la a ifa villa bavaro beach resort &spa c'etait la premiere fois que je prenais des vacance dans le sud et j'ai adorer ca super je retoune en 2008
0 réponse
Répondre