Bonjour,
Après avoir vérifié tous les hôtels que plusieurs me recommandaient, je me suis demandé s`il n`existait un bon compromis prix vs qualité?
Si je regarde les prix du Bahia Principe et des Riu, qui sont très bien côté je n`en doute pas du tout, ne pourrais-je pas trouvé quelque chose de moins dispendieux, mais de qualité tout aussi acceptable.
Il y a tellement d`hôtels à Punta Cana que le choix est très difficile. Tous semblent offrir quelque chose de bien. Je ne veux mettre plus de 2000$ pour 2 semaines en juillet. J`avoue que je serais bien tentée de vivre le grand luxe, mais il ne me restera plus rien à mon retour donc....il faut que je me raisonne.....
Nous avons seulement 1 mois de vacances par année soit du 6 juillet au 6 août et je ne veux pas passer tout mon budget en 2 semaines.
Aidez-moi à trouver quelque chose dans mon budget s.v.p.
Par ChristineM Le 28 mars 2007, 15:37
Bonjour,
Il est trop tôt pour avoir de bons prix pour juillet. Je crois que 4 à 6 sems avant le départ est suffisant pour se fier aux prix.
J'ai tout de même regardé pour vous et j'ai trouvé ceci: Le Punta Cana Grand, j'y suis pas allée personnellement mais ce resort me tente beaucoup car j'ai lu beaucouppppp de commentaires et j'ai regardé également beaucoupppppp de photos sur www.tripadvisor.fr et il a l'air pas mal bien. Voici:
Bonne recherche !
Â
1 réponse
Répondre
Par ChristineM Le 28 mars 2007, 15:40
Ãgalement, j'ai trouvé ceci avec Sunwing pour un départ le 07 juillet, cependant au retour il y a un escal à Puerto Plata (les heures de vol sont bien):
0 réponse
Répondre
Par isabelle_roch Le 28 mars 2007, 15:47
Il y a aussi le occidental grand punta cana...anciennement le grand flamenco qui est très bien. J'y suis allée en décembre et je l'ai eu à 850$ avec vacances air canada (dans les folies du mardi)...il faut surveiller les prix souvent! C'est un 4 étoiles et je n'ai pas été déçue...il y sûrement d'autres choix intéressants aussi...tout dépend de vos attentes!
Â
Bonne recherche!
Sunfun
1 réponse
Répondre
Par plume51 Le 28 mars 2007, 16:33
Je ne suis pas si difficile que ça. Mon critère premier est la propreté et le deuxième la bonne bouffe. Le reste je peux vivre avec. Même si la plage n`est pas à côté et que je dois marcher 5 minutes pour y aller, ce n`est pas grave, j`adore marcher. Comme ça je ne me sentirai pas coupable de m`empiffrer au repas
Â
0 réponse
Répondre
Par ChoSoleil Le 28 mars 2007, 17:03
Pour y avoir séjourné, je te dirais que le Grand Palladium bavaro est un excellent choix!
1 réponse
Répondre
Par plume51 Le 28 mars 2007, 17:18
Bonjour chosoleil
Quand y as-tu séjourné au grand palladium bavaro?
1 réponse
Répondre
Par plume51 Le 28 mars 2007, 17:22
En passant c`est le grand paradise bavaro et non palladium bavaro.
0 réponse
Répondre