Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Gran Caribe Club Puntarena

Général

Gran Caribe Club Puntarena=je ne trouve pas d,évaluation de cet hôtel est l,ancien super club puntarena.

merciGlisser et Déposer

bonjour,

Je suis allée en 2005, j'y suis restée 2 joursGlisser et Déposer.  Nous avons demandé un transfert à un autre hôtel.  Les raisons:  La verrerie était vraiment dégueulasse.  J'ai commandé un verre et il y avait du rouge à lèvre dessus... pas le mien!  Les verres étaient toujours sales, au buffet, il fallait sans cesse inspecter les assiettes pour en trouvé une propre.  Les chambres sont correctes, mais une odeur persistante de pétrole (puits de pétrole tout près) empestait la chambre.  Nous avons vu de la viande hachée trainer plusieurs heures au casse croute de la plage avec en prime une tonne de mouches dessusGlisser et Déposer.

Les gens par contre étaient vraiment gentils, mais les serveurs sont sur la cruise pas à peu près et ils en sont même déplacés...  La plage est belle, mais le sable est gros et pour la marche ce n'est vraiment pas terrible.

Je ne recommanderais jamais cet hôtel à un ami(e) à causes de ces raisons. 

BizzGlisser et Déposer

Si cela peut t'aider, il y a une présentation dans la VIDÉOTHÈQUE:
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=80

Je n'avais de mauvaise odeur de pétrol comme il y en avait avant (peut-chanceux pendant mes 2 semaines).

Plage:  La pente est très forte, tu avance de 3 mètres et tu as de l'eau aux épaules. Les vagues sont parfois fortes et t'amène au large. Le sable est grossier et les coquillages brisé piquent les pieds.  Ils ajoutent du sable régulièrement.

Pour le reste j'avais aimé.  J'avais trouvé que la nourriture était bien.  Une vue exceptionnel du couché du soleil sur la mer!!! la plus belle de Varadero... au 7ième ou  8ième étage face à la mer.

commenter