varadero

Général

bonjour à tous

je part seul à Varadero le 08 avril de Qc, comme plusieur d'entre vous je veux aller danser , m'amuser au son de la musique cubaine , Salsa, Meringue etc... s'il y a d'autre personne que ça interesse , je propose d'aller à la CALLE 62 pour se rassembler avec des gens de VAR...entre le 08 et le 14 avril ... y a t'il des suggestion de date ???

bienvenue à tous Glisser et Déposer

Brubru

Allo brubru, moi je pars le 14 avril c'est dommage j'aurais bien aimé être là prrendre un mojito avec toi, j'attend encore les deals de québec mais ça baisse pas beaucoup , à quelle hotel est-tu     bye bye

allo Yolanda

je vais au Barlovento du 08 au 15 avril et toi ??

Probablement le voisin le tortuga , j'y était en fév. pour 2 semaines c'est vraiment dommage de se manquer, être si prêt, j'y suis déjà aller en 2001 j'avait bien aimé et j'y vais toujours 2 à 3 fois pendant mon séjour au tortuga je connais le barman Yorky et il me laisse entrer et boire      bon voyage   est-ce possible de savoir le prix que tu as eu     merci                     

allo, j'ai payer $950 , quand tu parle que tu y vas de 2 à trois fois pendant ton séjour ... c'est à calle 62 ?? au pire si tu arrive pas trop tard le 14 passe prendre un drink .;o) moi je repart le 15 au matin.Glisser et Déposer

Non je parlais du barlovento et je vais ausssi à la calle 62, c'est un bon prix j'ai hâte de reserver je commence à être sur les nerfs, je pars de québec et j'arrive tard vers minuit si j'ai un bon deal              j'ai hâte en titi    hasta pronto    yolanda

allo brubru, nous allons au melia las antillas du 7 au 15 avril, donc nous partons de qc vers 19h00. Je ne sais pas ce qu'est la calle 62, mais en tout cas si c'est une place pour sortir et avoir du fun c sur qu'on va être là...je ne sais pas ou ce situe ton hôtel mais le notre est juste à côté du Blau il me semble.Martin & Audrey

allo newman , moi je vais au Barlovento , départ demain 06h00, bon voyage à vous deux!!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre