avec toutes les renovations actuellemnt la tabagie est telle encore ouverte et pouvons nous acheter un ti cafe avant le depart .....en passant nous partons dimanche prochain a 6 hrs du mat et ouff que j,AI HATE EN CIBOLE...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
avec toutes les renovations actuellemnt la tabagie est telle encore ouverte et pouvons nous acheter un ti cafe avant le depart .....en passant nous partons dimanche prochain a 6 hrs du mat et ouff que j,AI HATE EN CIBOLE...
Par manuetmarie Le 8 avril 2007, 09:42
vous partez aussi le 15 avril !!! sur air transat ??? pour varadero ???
a quelle hotel ???
nous c'est l'arenas doradas et on a hate en titi aussi Â
1 réponse
Répondre
Par gravguy Le 8 avril 2007, 09:47
oui avec transat et a l'iberostar playa alamada
1 réponse
Répondre
Par supervoyage1 Le 8 avril 2007, 22:24
Nous aussi on part le 15 sur transat. On va à l'Arenas Blancas. J'ai hâte, mais les enfants ne sont pas encore au courant qu'on part la semaine prochaine
débutant101
1 réponse
Répondre
Par manuetmarie Le 8 avril 2007, 23:15
bonsoir a la nouvelle et a debutant 101 c'est le fun ont part sur le meme vol cool
Â
c'est vraiment bien ce forum pour ca Â
a l'aeroport ont pourra quand meme ce dire un petit bonjour !! meme si ont ne vas pas exactement a la meme hotel
hola cuba libre
Â
0 réponse
Répondre