Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Réservation en ligne Mlle Mme?

Général

Bonjour,

Juste une petite question pour m`aider à faire ma réservation en ligne. Il dit qu`il faut faire attention de bien indiquer si c`est Mme ou Mlle telle que c`est inscrit dans le passeport.

Et bien le problème c`est qu`il n`y rien d`indiqué sur le passeport à propos de c`est abréviation. Il y a juste mon nom et prénom c`est tout. Il n`y a pas de Mme ou de Mlle et pour mon chum c`est la même chose.

Donc, qu`est-ce je marque moi?

Bonjour!

Si tu es mariée tu inscris Mme et ton conjoint c'est M. 

J'ai un conjoint mais je ne suis pas mariée donc j'inscris Mlle.

BizzGlisser et Déposer

Bonjour Loupa,

Comme je ne suis pas encore mariée (prévu pour mai 2008 à Cuba), j'inscrits toujours mademoiselle, même si selon la langue française on ne devrait plus utiliser ce terme!Glisser et Déposer

Bon voyage!

AmorinGlisser et Déposer

Un gros merci à vos Mesdemoiselles!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Hein....

moi, je suis pas marié, mais j'ai écris Mme, venez pas me dire c pas correct.Glisser et Déposer

À vrai dire, je ne sais pas à quel point ça fait une différence.  Les premières fois que j'ai réservé en ligne, j'ai téléphoné pour demander quoi écrire, comme je ne suis pas mariée, même si j'ai un conjoint de fait on m'a indiquer d'inscrire Mlle, alors depuis ce temps c'est ce que je fais. 

BizzGlisser et Déposer

J'inscris toujours madame, même si je ne suis pas mariée, car en plus mademoiselle n'est plus un terme utilisé et il n'y a jamais eu de problème.. tant qu'à moi ce n'est qu'un détail.  Là où il y a un problème c'est si vous indiquez M. au lieu de Mme mais encore là...

Mini5Glisser et Déposer

Je veux pas contredire personne là, mais j'ai réservé en ligne pour mon voyage de février et j'ai inscrit Mlle car je ne suis pas mariée.  Puisque j'avais besoin d'inscrire une précision, j'ai téléphoné le lendemain à l'agence et celle-ci m'a dit qu'il aurait fallu que j'inscrive Mme puisque Mlle était seulement pour les enfants....!?!?  donc... à ta place, je vérifierais p-e avec l'agence avant de réserver pour t'en assurer.  De toute façon, l'agence m'a dit que je n'avais pas à faire changer la réservation (puisqu'il y a des coûts) et je n'ai pas eu aucun problème rendu à l'aéroport.

kel Glisser et Déposer

En tout cas, c'est le 4ième voyages que je réserve en ligne avec VAR et j'ai toujours inscrits Mlle et jamais je n'ai eu aucun problème.  J'ai suivi les directives qu'on m'avait donné.

BizzGlisser et Déposer

je ne crois pas que ça change beaucoup le Mlle ou le Mme ,dans le fond l'important c'est de ne pas inscrire Mr non???Glisser et Déposer

en passant moi j'inscris MmeGlisser et Déposer

Ah! comme on dit, il n'y en aura pas de facile!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

En 2007 vous inscrivez   Mlle si vous êtes vierges et Mme si ce n'est plus le cas.

J' espère que ça répond a vos interrogations et Joyeuse Pâque.

J'ai appelé a l'agence avant de remplir ma réservation et ,on m'a dit que ca n'avait pas vrament d'importance .moon 68

Excusez pas d'importance entre madesmoiselle et madame , pour une femme et monsieur pour homme Moon68

L'importance est seulement de ne pas mettre Monsieur pour une madame et inversement.

Je ne suis pas mariée et j'ai toujours mise Mme et n'ai jamais eu aucun problème. Le vrai problème est surtout au niveau de la traduction car dans le système Madame (Mrs)et Monsieur (Mr) est en anglais donc il ne faut pas faire l'erreur et mettre Monsieur à Madame et vice versa  pour le reste aucune importance l'on ne vous demande pas votre certificat de mariage avant d'embarquer ?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Joyeuses Pâques à tous !

Martine

commenter
Répondre