Salut la gang,
Nous sommes revenu du last antillas jeudi soir quelle beau voyage ouffffffffff
je vous revien avec mon résumé complet bientot.
celmic
Salut la gang,
Nous sommes revenu du last antillas jeudi soir quelle beau voyage ouffffffffff
je vous revien avec mon résumé complet bientot.
celmic
Par vilmas Le 7 avril 2007, 13:03
Bon retour Â
 J'espère voir ton résumé avant mercredi car je pars mercredi midi pour le Melia Â
 En tout cas, tant mieux si vous avez passé de belles vacances 
0 réponse
Répondre
Par martinguylaine Le 7 avril 2007, 18:40
Bon retour Celmic!
je meurs d'impatience de lire ton résumé!!! Je pars pour cet hotel le 26 avril! Je suis toute énervée... J'ai tellement hâte de partir!!!! Écris vite ce résumé pour que je puisse savoir si j'ai fais un bon choix! ;o) J'aimerais tout savoir sur cet hotel. La plage, la bouffe, le personnel (acceuillant ou pas), la chambre... en fait tout!
Merci à l'avance pour ton résumé ;o)
Tite-laine
2 réponses
Répondre
Par josee_lepage Le 8 avril 2007, 08:19
J'ai fait un montage photo sur le Las Antillas car nous sommes revenu dans la nuit du 31 mars et 1er avril, et j'ai aussi fait mon évaluation d'hôtel.
On revient du paradis....
1 réponse
Répondre
Par martinguylaine Le 8 avril 2007, 09:02
Bonjour marjo!
                     J'ai vu ton superbe photoshow évidemment! J'aimerais tout de même avoir un résumé écrit qui a été fait dernièrement...
J'ai une patiente (clinique dentaire) qui revient de cuba et qui m'a dit que la plage n'était pas très belle dû a du temps venteux et que le sable n'était pas blanc etc etc etc... Voilà pourquoi je veux tant un résumé! Elle logeait au tryp péninsula. Je sais que ce n'est pas dans le même coin que le mélia mais j'ai des doute quand même... Je vois bien que sur tes photos, tout à l'air très beau mais j'attends ce résumé pour me le confirmé... VoilÃ
Tite-laine
2 réponses
Répondre
Par martinguylaine Le 8 avril 2007, 09:03
scuse moi! je viens de voir que tu as fais une évaluation.... je vais aller la lire tout de suite!
0 réponse
Répondre
Par josee_lepage Le 9 avril 2007, 00:34
Je viens juste de faire un résumé sur le Las Antillas pour tite-Laine et les autres chanceux qui s'en vont au Melia Las Antillas à Varadero. Il s'appelle "Résumé demandé Mélia".
0 réponse
Répondre
Par isabouboubou Le 8 avril 2007, 20:10
moi aussi je suis enervé de lire les commentaire nous allons etre la le 22avril nous somme de la gaspésie bon voyage
0 réponse
Répondre
Par martinguylaine Le 8 avril 2007, 19:19
1 réponse
Répondre
Par betcli Le 8 avril 2007, 19:48
La plage du Melia Las Antillas est l'une des plus belles. Le sable est fin et blanc, la plage devant l'hôtel est large. J'ai marché très loin d'un côté comme de l'autre (j'ai même passé par le Varadero 1920 avec la permission du garde de sécurité pour me rendre jusqu'au club de golf et je peux te confirmer que devant cet hôtel, la plage est vraiment supérieure.
Bizz
0 réponse
Répondre
Par FrankyBoy19 Le 8 avril 2007, 20:01
Question
Y at-il une discothèque pour danser le soir ou danse avec orchestre cubain quelque c?hose
2 réponses
Répondre
Par betcli Le 8 avril 2007, 20:23
Bonsoir,
Effectivement, il y a une disco, mais je n'y suis pas allée, donc je ne peux malheureusement te dire si c'était bien ou non.
Bizz
0 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 8 avril 2007, 20:57
Oui il y a une discotheque mais le son et la musique pas vraiment bon, pas grand monde
il y a un soir ou il y avait un peu de monde mais bon si tu veut danser et tripper avec orchestre cubaine va a la calle62 tu prend le taxi c,est 10 pesos et ca vaut la peine crois moi tu danse dans la rue c,est super.
celmic
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 8 avril 2007, 20:28
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 8 avril 2007, 20:46
À Varadéro, Cuba.
1 réponse
Répondre
Par Joxxx Le 8 avril 2007, 20:58
a Varadero je fini mon résumer dans pas long ce soir ou demain matin