covarrubias 24 juin

Général

Bonjour nous partons pour covarrubias le 24 juin prochain avec nos enfants ( en passant tres bon deal 1096.00 pour 2 semaines). Nous aimerions savoir si quelqu un y est déja allé durant l été, est ce qu il fait trop chaud? y a t il un vent constant sur le bord de la plage , ou si on suffoque a cause de l humidité?

Merci de prendre le temps de nous répondre!!!!!

BOB ET NAT  

Bonjour bobetnat,

Je suis déjà allée à Holguin l'été et oui il faisait très chaud, surout lors de l'excursion de la ville d'Holguin que nous avions choisie de faire, nous sommes mêmes revenues avant le temps prévu car tout le monde voulait aller se baigner à l'hôtel.

Sinon aux hôtels même si il fait chaud, il y a souvent une petite bise à la plage, donc nous sommes toujours dans l'eau, soit à la mer ou dans la piscine.

Je pars fin juin - début juillet à chaque année et j'adore partir l'été, la mer est tellement chaude, les arbres en fleurs, etc.....

Avez-vous réservez le Covarubias ?  je l'avais regardé mais finalement nous avons réservé au Brisas de Santa-Lucia, départ le 21 juin  (pour 1, 070,00) pour 2 semaines donc pas cher non plus.

Nous partons 5 adultes et 5 enfants entre 8 et 11 ans.  Nous avons laissé tombé le Covarubias car il y a pratiquement 2h30 de route et parait-il qu'il y a un bout de cette route à faire qui est très cahoteux, sinon l'hôtel a l'air très bien.

Bye Bye

Moi j'ai bien aimé le Covarrubias et je compte y retourner bientot.Le trajet en autobus n'est pas si pire que ca et je crois qu'il y a d'autres destinations qui sont aussi éloignées de l 'aéroport.!

Bonjour,

Oui moi je n'aurais pas détesté essayer le Covarrubias, mais à cause des enfants nous avons laissé faire, je croyais que la route n'était vraiment pas très belle.

Pour la distance, nous allons à Santa-Lucia, donc un peu plus d'une heure d'autobus mais un peu moins loin que le Covarrubias.

Je connais quelqu'un qui l'a essayé (Covarrubias) et a beaucoup aimé.

Bye

J'arrive du Covarrubias,j'ai adorée la plage.La distance serai pas si pire si la route n'était pas si endommagé les trous sur la route sont énormes.Mais bon cela ne dérange pas tout le monde.Les chambres sont grandes et propres.Moi ce que je n'ai vraiment pas aimé c'est la nourriture et je ne suis pas difficile.Deux semaines,j'ai trouvée cela long juste a cause de cela.N'oublie surtout pas la lotion anti-moustique,car il y en a beaucoup le soir.Bon voyage

bonjour bobetnat,

J aimerais savoir combien a ete le cout pour toutes la famille

et si vous avez une chambre ou 2

car cela pourrait m interresser moi et ma famille (enfant 10 et 12 ans)

merci

chaleur

bobetnat

bobelnat,je veux te dire qu'au covarrubias les chambres sont très grandes,nous étions 2 dans une grande chambre de trois lits doubles,pas nécessairement besoin de deux chambres à ce compte là'J'ai vu de très bons prix pour fin juin si tu réserves maintenant,moi je compte en profiter.

bonjour Grand sage,j'aimerais savoir pour la nourriture,j'y étais l'an dernier pour 3 sem,à la meme date et j'ai trouvé la nourriture semblable à tous les 3 étoiles que je fréquente ordinairement.

pour chaleur,plutot que bob nat!!!!

commenter
Répondre