Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour rêvedusud...

Général

Salut,

Juste un petit mot pour te dire merci pour le courriel du El Portillo, j'ai fait ma demande spéciale ce soir et 1 heure plus tard j'avais un accusé  de réception et une réponse. Très efficace comme service ca s'annonce bien pour nos vacances...Départ lundi prochain...Je te ferai un petit résumé au retour, au fait ils m'ont confirmé que le tennis était bien prêt alors on apporte nos raquettes.

Bonne soirée

Nini7

Tu ne regretteras pas tes vacances. Ils sont au petits soins pour nous. Dommage que nous ne pouvons donner notre adresse  car je t'aurais demander d'apporter quelques photos. Bien contente de voir que l'adresse fonctionne bien.As-tu fais une demande pour la chambre ?

bonne vancance Nina7

:-)

Oui j'ai fais une demande pour une chambre au 3e et si possible dans les blocs 13, 14 ou 15.

Ils m'ont répondu qu'ils feraient leur possible pour acquiescer à ma demande.

Dans quelle région habites-tu? On pourrait peut-être s'organiser pour les photos si c'est pas trop loin. Comment faire pour se donner plus d'infos personnelles??

Nini7

Salut,

je suis de la région de Drummond et toi ? Vas-tu sur d'autre forum de discussion a l'occasion ?

Si ta chambre ce trouve dans la section que tu as demander, regarde bien les arbres. Nous en se trompant de chemin nous avons vu cet arbre avec de drole de fleurs. Par la suite on la batisser l'arbre a la fibre obtique car les fleurs lui ressemblait et elles avaient du rose. Il y en a un autre aussi et on dirait qu'il a des piques comme les catcus sur tout le long de son tronc,assez bizar mais je ne l'ai pas pris en photo.

Les petits dominicains seraient surement très heureux d'avoir une photo de mes deux ado. Ils ont très bien pris soin d'elles. L'équipe d'animation voulait enregistrer leurs chansons.

Je te dit, tu me fais revivre de merveilleux souvenirs de mon voyage.

rêve du sud

;-)

et voila

et up Glisser et Déposer

Nous on est de ste-julie, c'est un peu trop loin malheureusement et oui je vais parfois sur voyageforum.com mais je trouve qu'il y a trop d'européens et les commentaires sont tres differents de ceux des quebecois. Je préfère VAR.

Bon bein nos valises sont presque faites il ne reste plus qu'a organiser la petite famille pour ne pas qu'ils meurent de faim pendant notre absence...Cette fois-ci c'est un voyage sans les enfants (11 et 13 ans) des vrais vacances...

Nini7 

si tu connais un autre moyen pour qu'on puisse échanger nos mails perso et que tu pouvais m'envoyer tes photos il me ferait plaisir de les apporter à l'hotel.

ton départ est lundi matin ou lundi soir,Mon chum passe dans ton coin a tout les jours et il a une tante qui demeure a St-Julie.Je vais aller faire un tour a l'autre adresse.

Je t'ai envoyer un message a ton nom a l'autre endroit.

Chanceuse va, bon voyage

;-)

commenter