Je veux regarder les diaporamas et on me demande d'installer le flash, pouvez-vous me dire où je peux le trouver. Merci!
Cristina
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je veux regarder les diaporamas et on me demande d'installer le flash, pouvez-vous me dire où je peux le trouver. Merci!
Cristina