bonsoir!!
est ce que quelqu un est au courant si on a le droit d apporter son i pod a cuba?
parce que je sais que les walkie talki sont confisqué aux douanes.....
et qui part a cuba le 18 avril
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonsoir!!
est ce que quelqu un est au courant si on a le droit d apporter son i pod a cuba?
parce que je sais que les walkie talki sont confisqué aux douanes.....
et qui part a cuba le 18 avril
merci
Par italia Le 14 avril 2007, 20:00
oui c'est permi
1 réponse
Répondre
Par juliju Le 14 avril 2007, 20:03
oui. si c pour un cadeau, il faut faire comme si c le notre...piles, musique téléchargée etc. Nous on aimait bien prêter notre mp3 au gardien et surtout au chef du bbq...ils aiment bien et en retour j'avais toujours mon p'tit poisson grillé de réservé! (sans que je le demande...)
0 réponse
Répondre
Par jo1 Le 14 avril 2007, 20:01
Pas de problème, si tu fais des recherches, tu trouveras beaucoup sur ce sujet. Johanne
0 réponse
Répondre