Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


ipod a cuba?

Général

bonsoir!!

est ce que quelqu un est au courant si on a le droit d apporter son i pod a cuba?Glisser et Déposer

parce que je sais que les walkie talki sont confisqué aux douanes.....

et qui part a cuba le 18 avril

merciGlisser et Déposer

oui c'est permi

oui.  si c pour un cadeau, il faut faire comme si c le notre...piles, musique téléchargée etc.  Nous on aimait bien prêter notre mp3 au gardien et surtout au chef du bbq...ils aiment bien et en retour j'avais toujours mon p'tit poisson grillé de réservé! (sans que je le demande...)

Pas de problème, si tu fais des recherches, tu trouveras beaucoup sur ce sujet.  JohanneGlisser et Déposer

commenter
Répondre