Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Meilleur Resto au BP punta cana!

Général

J'aimerais savoir qu'elles ont été vos meilleurs souper à la carte au Bahia Principe Bavaro???

Je pars dimanche le 15 avril a 6:45

Si tu vas dans recherche    Objet= bahia principe punta cana

Le 18 jévrier 2007 il  y a une discussion sur le sujet

BGlisser et Déposern  vGlisser et Déposeryage

Salut Jérome,

J'y était il y a 2 semaines.

Sans aucun doute le meilleur est le francais, (café de Paris ou le gourmet même menu)

Évite le BBQ.

Le garden grill 2 ieme

L'italien et le Japonnais.

Oublit pas tu peu t'acheter du vin au hors taxe et tu dépose la bouteille sur la table et il se ferons un plaisir de te l'ouvrir.

Moi je demandais au serveur avant de me mettre à table s'y il pouvait me l'ouvrir.

Si tu as d'autre question, ne te gêne pas.

Salut Baracuda

Ma conjointe et moi aimons bien les fruits de mers nous conseillez vous le resto à la carte de fruit de mer ou on retrouve la même chose ou presque dans le buffet??

Merci pour vos réponse!

sans contredit le resto français !!!!!!!!! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Le resto français en 1er puis le japonais et l'italien.

Peu importe tous les restos sont super!!Glisser et Déposer Nous allions dejeuner au resto mexicainGlisser et Déposer atmosphère relax et très bon, grande variété et bon service, le midi près de la plage Glisser et Déposeril y en a pour tous les gouts, pizza, hamburgers , pates, poulet, salades,etc... Pour le soir, le resto francais est superbeGlisser et Déposer, le steakhouse délicieux,Glisser et Déposer l`italien très bon Glisser et Déposer, le japonais excellent aussi!!Glisser et Déposer Je n`ai jamais aussi bien mangéGlisser et Déposer et c`est mon cinquième voyage!! Sois sans crainte et plein de soleilGlisser et Déposer pour ton séjour!!! Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

commenter