Catalonia

Général

Bonjour,

nous sommes de retour de Rivier Maya.

Nous étions au Catalonia Royal Tulum, ancien Copaccabana. Nous avons bien apprécié notre séjour. La plage est superbe. Les enfants se sont beaucoup amusé. L'animation était extra. La nourriture est bien mais je n'ai pas été impressionné. Les drinks nous semblaient souvent sans alcool. Je donnerais un 4.5 étoiles et non un 5......

Bonne fin de journée

Bonjour bon retour, la bouffe ne t'as pas impressioné pourquoiGlisser et DéposerLe site me semble très beau et propre!!!MonalisaGlisser et Déposer

La bouffe n'était pas digne d'un 5 étoiles. Les belles présentations ne sont pas leur point fort. Les drinks goutent le jus. L'an passé j'étais au grand Palladium et au Bahia principe à Punta Cana et c'était beaucoup mieux. Les restos à la carte bons mais sans plus. Je ne suis pas morte de faim par contre.J'ai même pris quelques livres Glisser et Déposer Nous avons croisé des gens qui étaient déçus de la nourriture. Pour ma part, c'était correct mais j'ai déjà mieu mangé dans le sud.

Wila

Wila,est-ce la première fois que tu vas à Riviere MayaGlisser et Déposer Je ne suis jamais allé à R.Maya et c'est le Barcelo Maya Beach qui m'intéresse es-tu déjà allé sur ce siteGlisser et DéposerIl y a que de bons commentaires!Un jour!!!Merci Monalisa

oui c'était la première fois.

J'ai bien aimé mais j'ai encore un p'tit faible pour Punta Cana. Nous sommes allés à Playa Del Carmen le soir. C'était de toute beauté.

Ceci dit, j'y retournerais sans hésiter.

commenter
Répondre