Conçernant le Blau Costa Verde

Général

Bonsoir !

Conçernant le Blau Costa Verde au restaurant à la carte et buffet les sandale et bermuda pour homme sont-il accepter ???

Je suis déjà aller au club amigo 2 fois mais du Costa Verde y'a t-il des excursions que vous me conseiller ???

De l'hotel somme nous près de village comme au club amigo ???

Que ne devons nous pas manquer absolument ???

La plage pouvons nous y marcher longtemps ??

Les chambres VIP quel sont les mieux ????

merci Linou

Salut ma belle Linou!

Comment vas-tu? Moi pas si pire après le "crash" de Maestro... j'ai été repatriée le 15 mars dernier...et ensuite du 21 au 28 mars je suis allée en vacances à Margarita avec mon mari au "Isla Caribe"...n'est-ce pas justement l'hôtel où tu étais allée toi?

Moi je pars le 3 juin prochain pour le club amigo à guardalava.

Donnes de tes nouvelles!

Sonrisasi....Joane

Je peux répondre juste à quelques questions, étant donné que le "PCV" est sur la même plage que le Blau !

Le Blau, le PCV et le Pesquero, sont les hôtels les plus éloignés de Guardalavaca à vrai dire... ça prend un taxi pour s'y rendre, car avec la petite navette (le petit train) c'est long en titi ! Tu n'es pas près du tout du village alors... très éloigné en fait ! Ce que je trouvais dommage, car je voulais y aller un certain soir pour danser !

Les excursions à faire, tu peux prendre un taxi et t'organiser avec le chauffeur si tu veux visiter et manger la langouste... nous avions connu (son nom m'échappe !? Glisser et Déposer Zut ! Je vais le demander à ma belle-soeur... tien et je reviendrais) pour aller visiter plusieurs petits villages et une cathédrale à Holguin et manger de la langouste et c'était environ 120 cuc pour 4 personnes. Ce qui ne fait pas trop cher par personne si tu sépares le montant en 4 ! Glisser et Déposer

Mais tu peux louer les scooters et te promener dans le coin... mais nous étions avec un gentil touriste marié à une Cubaine et ils nous ont fait connaître la région... et c'était SUPER !

La plage n'est pas très longue... mais quand même bien pour y prendre une marche le matin... mais pas pour y marcher tout un après-midi comme on pourrait facilement le faire à Varadero mettons ! Glisser et Déposer Mais c'est MAGNIFIQUE en face du Blau pour y faier de l'apnée... WOW ! Glisser et Déposer

Donc... tu as le Marché aux puces de Guardalavaca... mais si tu as séjourné au Club Amigo... tu dois sûrement le connaître !? Glisser et Déposer

Si je retourne dans ce coin là... je vais directement au Club Amigo en fait ! Il y a plus d'actions dans ce coin là... le jour comme le soir ! Glisser et Déposer

ViviSoleil (qui rêve juste à repartir en voyant cette foutue neige !!!! Glisser et Déposer )

Voilà... ma belle-soeur s'en souvenait.. et en passant... le chauffeur est tout à fait charmant... un bien joli p'tit monsieur ! Glisser et Déposer C'est JULIO ! Que l'on prononce en Espagnol.. Hulio ! Je le taquinais pour savoir s'il savait chanter !!! Glisser et Déposer

Donc... voilà !

ViviSoleil (qui s'en va déneiger sa voiture !!! Glisser et Déposer)

Allô à toi!! Glisser et Déposer

Premièrement, on doit prononcer : Bla-o Costa Verde Glisser et Déposer

Moi, j'ai fait le catamaran avec plongée et langouste. Nous l'avons fait en pm .. Je te conseille de le faire le matin, car c'était pas chaud à 16 h !!!

L'apnée en face du Blau, génial!

Pour les chambres, moi j'avais demandé une chambre au 2e et je l'ai eu .. mais ce n'était pas VIP. Très propre!

Pour le buffet le soir, pas de sandales et pantalons en bas des genoux minium pour les hommes.

Tu auras en masse de chaises longues pour la playa.

Oublie pas un kodak pour sous l'eau à la plongée!

Si possible, apporte une tite tasse termos .. Y'a trop de gaspillage de verres de plastique!

Voilà!! Glisser et Déposer

Pour la prononciation, tout dépend dans quelle langue tu le dis Glisser et Déposer

Je le dis en espagnol ahahah Glisser et Déposer (je disais Blo .. mais le chauffeur d'autobus m'a repris alors Glisser et Déposer)

Nous regardons pour cet hôtel à l'automne, est-ce que vous le recommandez ?

Quels sont ses points forts et aussi ce que vous avez moins aimé lors de votre séjour ?

Doit-on porter des souliers d'eau pour se baigner dans ce secteur de plage ou est-ce possible d'être pieds nus ? Est-ce que la mer est calme et l'eau peu profonde ? Y avait-il des algues ?

Est-ce que la nourriture était bonne tant au buffet qu'aux restos à la carte ?

Le vin est-il inclus lors des repas car les brochures n'en font pas mention ?

Je vous bombarde de questions..........un gros merci pour vos réponses !!!

Aby

Bonjour Aby !Glisser et Déposer

Oui, je vous recommande cet hôtel. Il faut dire que je n'ai pas fait beaucoup de voyage, mais j'ai beaucoup aimé. Je suis allée au Sol Cayo Guillermo en novembre 2006, et le Blau en janvier 2007. Chacun avait leur points + et - !

Points forts du Blau :

Très petit site, tu ne te perds pas!

Beaucoup de drinks au bar (j'ai pu boire des Mojitos à tous les jours !!)

Le midi, tu as le ranchon, le buffet, le snak au bar et l'italien au resto ... donc, beaucoup de choix!!!

La plage est large et il y a bcp de chaises

Bouffe :

Moi, personnellement, j'ai adoré la bouffe. Je ne suis pas difficile et j'adore les fruits de mer! Fruits frais coupés à tous les matins.

Plage :

En janvier, il n'y avait 0 algues! L'eau est peu profonde et l'eau est claire. Je n'ai pas porté de soulier du tout pour me baigner, car à la plage du Blau, c'est du sable … très calme et paradisiaque!

Vino :

À tous les repas, n'importe quand!! Et il est pas si mal .. (je ne suis pas difficile non plus sur le vin!!)

J'ai fait un photoshow, il est au nom de Anikchicks J

Bon voyage !! Glisser et Déposer

J'ai oublié un point fort : l'apnée !! wow Glisser et Déposer

Vous m'avez convaincue, je crois bien que ça sera le Blau Costa Verde cet automne !!! Glisser et Déposer

Tout ce qu'on lit sur cet hôtel nous donne le goût d'y aller......en plus des nombreux montages photos. Glisser et Déposer

Aby Glisser et Déposer

De rien!!!

Ahh Cuba, j'y retournerais bientôt mesamble!!

Glisser et Déposer Glisser et Déposer

je suis allée au blau il y a 2 ans. le site est tres propre les gens chaleureux la plage est belle et quand meme assez longue . possibilité de faire de l`apnée mais apporte ton équipement car le leur n`est pas en tres bon état.

j`ai fait l`excursion en jeep 4 x 4 activité tres diversifiée je donne 10/10 . ensuite la journée en katamaran qui nous offre la possibilité de 2 belles plongée en apnée dans des tres beaux récifs de corail.10 /10 celle la aussi  .mais mon acitivité préférée a été d`aller en caleche (les cheveaux sont juste devant l`entrée du blau ) avec un conducteur qui nous amene a travers la ville c`est vraiment se plonger dans la culture cubaine voir la gentillesse des habitants etc....

a ne pas manquer les soupers gala du mercredi soir souper aux grosses crevettes sur le grill au buffet. les restos a la carte sonts mais sans plus .  

bon voyage n`hésite pas a y aller tu feras un bon choix

commenter
Répondre