C'est fait , j'ai réservé pour le 13 mai au Ibérostar Playa Alaméda. Un spécial dans la Presse de samedi m'a fait décidé et je pense que j'ai bien fait de ne pas attendre dernière minute. Pas beaucoup de rabais. Dites moi connaissez vous cet endroit? Merci
Par galagala Le 16 avril 2007, 18:43
Cyberbibi,
Où est-ce situé cet hôtel exactement?
0 réponse
Répondre
Par lis_paquet Le 16 avril 2007, 18:49
Salut cet hôtel est situé presqu'au bout de la péninsule, donc à environ 20 kilomètres de la ville. Il est devenu un ibérostar cette année. Il y a de bons commentaires sur cet hôtel qui est pas très vieux.
Lise!
0 réponse
Répondre
Par merbleu Le 16 avril 2007, 19:14
Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas habituée mais je manque souvent d'informations complètes.
Où est situé cet hôtel? Dans quelle ville et dans quel pays? Merci.
0 réponse
Répondre
Par FrankyBoy19 Le 16 avril 2007, 19:17
Varadero Cuba.
0 réponse
Répondre
Par johannestlaurent Le 16 avril 2007, 19:29
Salut ciberbibi moi aussi j'ai reservé aujourd'hui pour le 12 mai au playa alameda
1 réponse
Répondre
Par FrankyBoy19 Le 16 avril 2007, 19:43
Hé! as-tu profité aussi du rabais . 1017.$ pour le 13 mai départ le dimanche? Est-ce que tu as eu de bons commentaires?
1 réponse
Répondre
Par johannestlaurent Le 16 avril 2007, 19:57
Non car nous partons 2 semaines j'ai eu de tres bons commentaires pour cette hotel
0 réponse
Répondre
Par Karpi Le 17 avril 2007, 08:42
Allo,
Nous y sommes allé a la relâche scolaire avec nos enfants de 10 et 12 ans. Beau site, très propre, grande chambre, très belle plage. Le buffet est bien mais toujours la même chose (comme a bien des places). Nous avons essayé 2 restaurants à la carte le Romantico et L'Italien, nous avons bien aimé le Romantico, L'italien est pas mal aussi, réservé vos restaurant au début de vos vacances pour être certain d'avoir les heures que vous voulez. La seule chose qui nous a décu c'est l'animation qui n'était pas super pour nos enfants. Mais en résumé c'était très bien mais je n'y retournerais pas avec les enfants. Ha oui mon fils était décu qu'il n'y ai pas de bar dans la piscine...
0 réponse
Répondre