Pour ceux qui y sont déjà allées, pouvez-vous me dire
 :
- dans quelle section se situe les chambres avec Sunwing (punta cana ou bavaro) ?? Ya t'il une différence entre ces sections ?
- pour le souper, il est marqué code vestimentaire : panalons et chemise... Est-ce qu'il faut vraiment que les hommes soient en chemise ? ou est -ce qu'un t-shirt propre est correct ?? (problème à l'horizon...
 mon copain n'a aucune chemise...)
- est-ce que les prises de courant sont comme ici ??
Merci
Par marlaine_brassard Le 17 avril 2007, 08:40
Bonjour,
Je reviens d'un séjour de 2 semaines au Bahia Principe avec Sunwing, tu as la section Bavaro et on était avec le club diamond, j'avais la villa 27, elle situe dans le milieu du complexe, c'est une hôtel de rêve, 8 restaurants à la carte, tu as droit à 4 restaurants par semaine et tu les réserve tout de suite en arrivant, tu vas au guest service. Tu réserves les 4 en même temps, on avait droit à 20 minutes d'internet gratuit par jour, il faut que tu ailles du côté Bavaro et tu vas le salon du club diamond et tu peux faire ton internet. Le café de paris très bon, et pour déjeuner et diner si tu ne veux pas te rendre au buffet dans le lobby tu peux aller manger au restaurant italien Il Cappricio, c'est un buffet et tu as 3 restaurants sur le bord de la plage pour diner. Je ne suis pas encore revenu complètement revenu , je rêve encore.
bye bye
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 17 avril 2007, 08:57
Bonjour ravy
Je dois vous dire, vous avez fait un excellent choix!
- Avec Sunwig est du côté Bavaro et aucune différence entre les deux. Nous étions dans la villa 36 très bien situer, près de la réception. Nous étions éloigner de la plage, mais ce n`est vraiment pas un inconvénient, c`est tellement bien organiser, les navettes circulent aux 2 minutes. Par exemple,  la 1ière fois nous étions en Diamond plus près de la plage. Et pour être sincère avec toi, je n`ai pas trouver plus d`avantages, et comme je te mentionnes plus haut, c`est tellement bien organiser, que peut importe où tu seras situer, tu vas adorer.
- Pour le code vestimentaire, mon chum portais un pnatalon long et polo. Sûrement qu`un t-shirt est aussi de mise, car il y a des manches.
Pour le courant, pas de problême, c`est le même que tout les autres complexes de Punta Cana...en fait, le même qu`ici
Saona
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par ravy Le 17 avril 2007, 10:48
Merci pour vos réponses
J'ai vraiment hâte à mardi prochain...Encore 6 dodos...
Comment est l'animation ? Non pas que je ne cherche le party à tout prix mais quand même, j'aime bien les hôtels où il y a "de la vie". Comment sont les spectacles ?
Marl, est-ce que tu avais payé un supplément pour l'internet gratuit et tout ?
0 réponse
Répondre