Forum | Voyages à Rabais®

vols punta cana

Général

Allo tout le monde !!!

Petite question a 100$ ce matin !!Glisser et Déposer Pourquoi je ne trouve pas de billet aller simple pour Punta Cana pour le 18 mai... les vols ne sont pas encore sortis ou c'est parce que la saison touristique ce termine le 30 avril pour les vols... merci de bien vouloir me repondre car tout ce que j'ai pu trouver est a 1200$ pour un aller simple avec air canada et je trouve que c'est cher...Glisser et Déposer

Merci BahibakGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Souvent un vol aller coûte plus cher qu'un vol aller-retour.  As-tu appelé ton agent de voyages?  Il est sûrement en mesure de t'aider.  J'ai déjà payé plus cher un vol Fort Lauderdale - Montréal que si j'avais pris l'aller et le retour.

Il y a des vols le 18 mai avec Delta, American Airlines, Continental Airlines, environ 530$ l'aller simple... Ce ne sont pas des vols directs. Tu changes soit à New York ou à Miami. L'attente entre les vols est assez longue. Tu devrais vraiment appeler un agent de voyages. Je ne peux te donner plus de détails.

Bonnes recherches!

Select Flight for Fri, May 18 82 flight options: 1 - 25 | 26 - 50 | 51 - 75 | >>
Airline Departure Time Arrival Time Total Travel Time One Way Price
includes taxes and fees
Delta Air Lines
Delta Air Lines
Flight 4983 / 211 
1:40pm
Montreal, PQ Canada (YUL)
12:00pm - Sat, May 19
Next day arrival
Punta Cana, Dominican Republic (PUJ)
22hrs 20min - 1 Stop
Change planes in New York, NY (JFK)
CAD 529
per person

Vrai pour ces cies... vrai pour le transfert a Miami ou NY (Philadelphie parfois aussi)...

Mais, les attentes.. sont parfois longues, et parfois BIN courtes!! a l'aller, on peut prendre un delai de 2hr sans trop de problemes....

Mais, si on prend un retour, je conseille FORTEMENT de prendre 2-3hr de transit au moins!

Vrai que sur certains sites, impossible de trouver des transits avec delais "normaux", faut voir directement sur le site web de la cie d'aviation....

Bonne recherche!

Hanine

Comme un aller de la RD vers ici.. et HYPER CHER (genre 1200-1300$can pour un billet aller)... vaut vraiment mieux prendre un billet aller-retour d'ici a la-bas (a moins que la personne ai l'intention de s'installer definitivement en RD...).  Auquel cas, je pourrais parler des realites de la vie en RD hors tout-inclut Glisser et Déposer

En resume, vaut vraiment mieux prendre un billet ouvert ou aller-retour de plusieurs mois que juste aller....

Hanine

Allo Hanine !

tu veux dire quoi par "auquel cas je pourrait parler des réalités hors tout inclus" Glisser et Déposercar j'ai p-e l'intention de m'installer pour un bon bout en RD merci des précieux conseils !!

Bahibak qui lui reste 28 dodos avant de partir !Glisser et Déposer

commenter