|
Bonjour tous le monde, vous allez dire que je ne suis pas une vrai forumeuse car ca m'a pris 1 mois et demi avant de vous faire un petit compte rendu de mon voyage au Gran Bahia Principe Punta Cana. Un seul mot: PARADISIAQUE Je suis une vendu pour Punta Cana. La belle mer d'un bleu turquoise a été mon coup de coeur et quoi dire du sable blanc. Je crois que je n'ai pas encore décroché c'est pour cette raison que je ne vous ai pas écris avant. Pour ce qui est du transporteur Sunwing seulement 1 heure de retard dû à la tempête de neige. Bonne bouffe et excellent service. seul point négatif un peu tassé. Mon montage photo suivra prochainement. Naly qui a très hâte au prochain voyage |

7 jours de beau temps en plus d'avoir du soleil mur à mur que demandé de mieux, tout a été parfait.
Par naly Le 17 avril 2007, 12:16
J'avais oubliés que je vous ai pas oubliées et j'ai bu quelques ptit drink à votre santé hi hi hi hi hi
Â
Naly
Â
0 réponse
Répondre
Par naly Le 17 avril 2007, 12:49
Lors de notre séjour, j'ai vu Sophie Préjeant avec son fils et je crois sa soeur et BIll qui fait les auditions de Star acamémie.
Naly
1 réponse
Répondre
Par zanzan81 Le 17 avril 2007, 14:14
C'est qui Bill?
1 réponse
Répondre
Par naly Le 17 avril 2007, 14:33
Ben voyons le gros Bill les cheveux gris avec Stéphane Laporte qui fait les Auditions de star Académie.
Naly
Â
0 réponse
Répondre
Par naly Le 17 avril 2007, 13:54
0 réponse
Répondre
Par ndeno Le 17 avril 2007, 14:27
moi j ai vu yannick marjot super sympatique
0 réponse
Répondre