Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C'est faiteeeeeeeeeee 4 filles Varadero

Général

Enfin, ont a finaement booker pour le Palya Caleta le 26 prochain YÉÉÉÉÉÉÉÉ

merci pour les conseil. Ont s'attend pas à un 5* mais une tite semaine entres filles à pas cher souvenir innoubliable garantie.

Anne

allo anne,

moi aussi je pars le 26 avril. je supposer que ses la meme avion. vous etiez pas supposer etre 6 filles. on va surement se voir la-bas.

bonne voyage

tweety

Ben oui, finalement ont a eu deux déserteuses........................pas grave ont s'en promet toute une (semaine de plasir)

Ont part avec Sunwing ont se verra surement (pas vraiment dans l'avion puisque je déteste l'avion)

Au plaisir

Anne

Nous aussi nous partons pour le Caleta .. mais le 28 Avril pour 2 Semaines !!!!!!

allo yannik, on va peut etre se voir durant notre sejours.

bon voyage.

tweety

C'est sur... nous sommes des personnes dans la debut 30 aine... et deux freres qui se ressemble.. eheheh

Ahhhh .. Ca va etre tres facile de les reconnaitre !!!!  Glisser et Déposer

J'espère que tu vas nous faire un résumé à ton retour. J'aimerais y aller en septembre avec des amis de filles. J'ai bien hâte d'avoir tes commentaires.

Glisser et Déposer Ont ne ressemble pas à cette gagne là?(elle ont l'air beaucoup trop sageGlisser et Déposer

Notre groupe de 4 entre 24 et 35 ans , deux qui ont déja voyagées 1x ,une qui voyage pas mal 3 à 4 x année la dernière a été a Masouche une fois lolllllllllllllllllll.

Si vous voyez 4 filles dormir toute la journée sur la plage et danser toute la nuit ben y'a des chance que se soit nous!!!!!

Anne

Et bien Anne... ya de bon chance que vous voyez mon frere... c sont style de vie !! Glisser et Déposer

Yannick:  c'est pas necessairement  le style de vie que nous avons habituellement

mais c'est notre premier voyage de fille donc ont veux en profiter hihihihihihi

Exactement comme moi !

;)

alors la gang de fille chanceuse qui parte le 26 Avril..  nous, faut attendre au 28 !!! Glisser et Déposer .. mais nous repartons le 13 mai Nous !! Glisser et Déposer

Au plaisir de faire votre connaissance  la bas (Anne et sa gang ainsi que Tweety ... nous sommes 2 gars et 2 filles.... 2 freres qui se ressemble, devrait pas etre dure dure a reconnaitre !!

Yanick

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii deux dodos, j'espert bien vous rencontrez.Nous allons "réchauffer" la place pour vous.

Nos valises sont prêtes nos chums boudes un ti peu plus qu'hier et moin que demain hihihihhihihihihihihihi

A plus

Anne

allo, moi je pars avec mon chum et ma fille de 15ans. j espere qu on va toute se voir.

tweety

les enfants restes avec les papas yéééééééééééé pour nous et grosse semaine pour eux

Je croit que nous prenons le même vol jeudi , ont sera facile a reconnaitre 4 filles toutes seules (hahahahahaha) Au plaisir de se voire. Ont est pas mal social

deux dododododododododo!!!!!!!!!!!!

Anne (la blonde du groupe)

commenter