Enfin, ont a finaement booker pour le Palya Caleta le 26 prochain YÉÉÉÉÉÉÉÉ
merci pour les conseil. Ont s'attend pas à un 5* mais une tite semaine entres filles à pas cher souvenir innoubliable garantie.
Anne
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Enfin, ont a finaement booker pour le Palya Caleta le 26 prochain YÉÉÉÉÉÉÉÉ
merci pour les conseil. Ont s'attend pas à un 5* mais une tite semaine entres filles à pas cher souvenir innoubliable garantie.
Anne
Par tweety Le 18 avril 2007, 16:52
allo anne,
moi aussi je pars le 26 avril. je supposer que ses la meme avion. vous etiez pas supposer etre 6 filles. on va surement se voir la-bas.
bonne voyage
tweety
0 réponse
Répondre
Par Rox_@nne Le 18 avril 2007, 17:58
Ben oui, finalement ont a eu deux déserteuses........................pas grave ont s'en promet toute une (semaine de plasir)
Ont part avec Sunwing ont se verra surement (pas vraiment dans l'avion puisque je déteste l'avion)
Au plaisir
Anne
0 réponse
Répondre
Par hveillette Le 18 avril 2007, 18:53
Nous aussi nous partons pour le Caleta .. mais le 28 Avril pour 2 Semaines !!!!!!
1 réponse
Répondre
Par tweety Le 18 avril 2007, 19:49
allo yannik, on va peut etre se voir durant notre sejours.
bon voyage.
tweety
1 réponse
Répondre
Par hveillette Le 18 avril 2007, 20:10
C'est sur... nous sommes des personnes dans la debut 30 aine... et deux freres qui se ressemble.. eheheh
0 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 18 avril 2007, 20:54
1 réponse
Répondre
Par hveillette Le 19 avril 2007, 13:35
Ahhhh .. Ca va etre tres facile de les reconnaitre !!!!Â
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 18 avril 2007, 22:04
J'espère que tu vas nous faire un résumé à ton retour. J'aimerais y aller en septembre avec des amis de filles. J'ai bien hâte d'avoir tes commentaires.
0 réponse
Répondre
Par Rox_@nne Le 19 avril 2007, 17:03
Notre groupe de 4 entre 24 et 35 ans , deux qui ont déja voyagées 1x ,une qui voyage pas mal 3 à 4 x année la dernière a été a Masouche une fois lolllllllllllllllllll.
Si vous voyez 4 filles dormir toute la journée sur la plage et danser toute la nuit ben y'a des chance que se soit nous!!!!!
Anne
Â
1 réponse
Répondre
Par hveillette Le 20 avril 2007, 14:35
Et bien Anne... ya de bon chance que vous voyez mon frere... c sont style de vie !!
0 réponse
Répondre
Par Rox_@nne Le 20 avril 2007, 17:41
Yannick: c'est pas necessairement le style de vie que nous avons habituellement
mais c'est notre premier voyage de fille donc ont veux en profiter hihihihihihi
1 réponse
Répondre
Par hveillette Le 20 avril 2007, 19:41
Exactement comme moi !
;)
1 réponse
Répondre
Par hveillette Le 24 avril 2007, 14:48
alors la gang de fille chanceuse qui parte le 26 Avril.. nous, faut attendre au 28 !!!
 .. mais nous repartons le 13 mai Nous !! 
Â
Au plaisir de faire votre connaissance la bas (Anne et sa gang ainsi que Tweety ... nous sommes 2 gars et 2 filles.... 2 freres qui se ressemble, devrait pas etre dure dure a reconnaitre !!
Yanick
0 réponse
Répondre
Par Rox_@nne Le 24 avril 2007, 15:06
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii deux dodos, j'espert bien vous rencontrez.Nous allons "réchauffer" la place pour vous.
Nos valises sont prêtes nos chums boudes un ti peu plus qu'hier et moin que demain hihihihhihihihihihihihi
A plus
Anne
1 réponse
Répondre
Par tweety Le 24 avril 2007, 17:50
allo, moi je pars avec mon chum et ma fille de 15ans. j espere qu on va toute se voir.
tweety
0 réponse
Répondre
Par Rox_@nne Le 24 avril 2007, 18:30
les enfants restes avec les papas yéééééééééééé pour nous et grosse semaine pour eux
Je croit que nous prenons le même vol jeudi , ont sera facile a reconnaitre 4 filles toutes seules (hahahahahaha) Au plaisir de se voire. Ont est pas mal social
deux dododododododododo!!!!!!!!!!!!
Anne (la blonde du groupe)
0 réponse
Répondre