Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


location jeep et scooter cayo coco

Général

Glisser et Déposer

Bonjour

Quelqu un peut il me dire les prix de location  de Jeep et Scooter a Cayo Coco svp?

 

stephano

Bonjour,

Il y a deux ans, nous avons loué un Jeep à cayo coco. La location était disponible directement à la sortie de notre hotel (le Tryp). je ne me rapelle plus le prix exact...p-être 60 à 80$ can pour la journée!?

Nous sommes allé visiter la ville de Moron...la route pour s'y rendre est très belle...immense pont avec sur sur la mer! Nous avons aussi visité l'élevage des crocrodiles. Par contre, notre visite dans la ville fut assez éprouvante car la ville de Moron est une ville très très pauvre...un petit garcon s'est mis en plein milieu de la route pour nous intercepter...sans même nous avoir dit un mot, il était monté à bord du Jeep. Il s'est improvisé comme notre guide pour toute la journée!

Bonne promenade à cayo coco!

Doum23

Quelqu'un d'autre peu éclairer stephano?I

l a t.il des gens qui ont loué un jeep ou scooter récemment à Cayo coco et pourrait confirmer mes infos?!

commenter
Répondre