Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Denifern - Équipement de plong&#233

Général

Je démarre une autre discussion car l'autre est très longue et Glisser et Déposer

Oui, j'aime toujours autant mon équipement de plongée. Ça fait toute une différence avec la prescription dans le masque; maintenant, je vois les poissons, calmars etc...  C'est maintenant un critère important dans le choix des hôtels. Nous avons acheté une caméra numérique sous-marine à notre retour de voyage en janvier et nous l'essaierons cet été au Ancon. Kid Kodak va s'en donner à coeur joie. Glisser et Déposer

Janou Glisser et Déposer

Salut Janou je peut t'assuré que c'est un bon achat, un conseil procurez vous au moin deux carte supp (2G)pour $50.00 au Club price un must. J'ai dû me procurer un disk dur externe pour stoker nos photos sous marine.

C'est tellement plus beau dessous que dessus lolllllllllll

Anne

Nous avons acheté une carte supplémentaire en même temps que la caméra. Nous avons aussi fait l'acquisition d'un disque dur supplémentaire pour stocker photos et musique et un disque dur externe pour faire des copies de sécurité au cas où le disque dur fasse des siennes (ça nous est arrivé 2 fois déjà alors, mieux vaut prévenir que guérir). J'espère que les poissons vont être photogéniques. Glisser et Déposer

Janou Glisser et Déposer

Bonjour Janou,

Super, je suis bien contente que tu apprécies encore ton équipement.  Nous aussi sauf pour le méchant coup que j'ai reçu sur le masque, juste sur l'ossature du nez... alors, j'ai des problèmes depuis à cause de ça... (avec le masque et le nezGlisser et Déposer...)

Je suis curieuse de savoir quelle marque d'appareil vous avez acheté car j'ai moi aussi un fern-kid caméra qui voudrait bien en avoir une.Glisser et Déposer.. peut-être que le Père Noël sera généreux, qui sait?Glisser et Déposer

Bonne soirée!

DenifernGlisser et Déposer

bonsoir ou bonjour...

est-ce que tu peux me dire quel appareil tu as acheté? Moi je fais seulement de la plongée en apnée, mais je suis maniaque de la photo... J'étais au Ancon le mois passé et j'ai vu des plongeurs avec des caméras sous-marine...style professionnel à 3k. Moi j'aimerais trouvé un appareil abordable.  

merci!!!

euh...voici mes smileys que j'ai oubliéGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer ...question d'adoucir mon intervention...

julijuGlisser et Déposer

Il s'agit d'une caméra à 3 Megapixels, de marque Snapsights Pixtreme Digital Sports Camera. Nous l'avons acheté sur eBay. Les critiques sont bonnes à part sa consommation en piles mais ce sont des piles AA et nous utiliserons des rechargeables. Nous l'avons essayé pour prendre des photos à l'intérieur de la maison et elles sont belles. On verra ce que ça donne sous l'eau dans 63 jours.

Janou Glisser et Déposer

Bonjour,

Merci pour l'infoGlisser et Déposer.  SVP donne-nous des nouvelles à ton retour au sujet d'expérience de kid kodak avec son nouveau joujou.Glisser et Déposer.. Retournes-tu au Ancon à l'été? Nous allons au Blau Costa Verde, une bonne place aussi pour l'apnée...

Bonne journée, je retourne travailler et ensuite hop! pour le Vieux Québec pour un long week-end... (enfin!Glisser et Déposer)

DenifernGlisser et Déposer

Et oui, nous retournons au Ancon car nous l'avons beaucoup aimé l'été dernier.

Janou Glisser et Déposer

Bonjour vous tous....

Pouvez-vous me redire la marque de l'équipement de plongée apparament super géniel, et peut-on le trouver ailleur que chez Cosco?

Ce qui est génial dans mon cas, c'est qu'on peut faire mettre une prescription dans le masque. Comme je suis très myope, je ne voyais pratiquement pas les poissons avec un masque régulier. Ça fait toute une différence. À la suggestion de Denifern, je l'ai commandé sur internet à cette adresse :
http://www.snorkel-mart.com/files/products/details.cfm?ProductID=54

Janou  Glisser et Déposer

commenter