Forum | Voyages à Rabais®

Club Med versus le prix (partie 2)

Général

Que se passe-t-il avec ce forum! Quand j’envoie mon message dans l'autre post, ça ne passe pas.  Bon, je vais écrire sur Word et faire un copier/coller sur un nouveau post au cas où...

En effet, il me semble que les Club Med sont bien dispendieux et que leurs sites n’ont rien de plus que les beaux  resorts 5 étoiles qui sont plus abordables. 

Paraitrait qu’ils sont forts pour l’animation et les sports mais quand on a pas besoin de ça en voyage pour s’amuser, j’aime mieux payer moins cher pour un 5* luxueux et me payer de belles excursions avec la différence!

J'ai écrit deux textes avant que ça passe dans le forumGlisser et Déposer...

Mais, bon.... c'est une très bonne idée d'avoir reparti une conversation... Merci Maeva

C'est vrai que les Club Med sont chers par rapport aux autres... mais, regardez à Turk & Caïcos les autres hôtels... pas achetables!!! le Beaches, le Sandals. Le Club Med sort parfois à prix assez intéressant comme 1500$ pour une semaine... nous ne sommes quand même pas à Cuba (tout le monde ici sait que j'adore Cuba) ou au Mexique... on est dans les Bahamas qui n'est pas abordable...

J'attends d'avoir le Columbus Island autour de 1400$ pour une semaine et si j'ai le même prix que j'ai eu pour Turkoise pour 2 semaines... je saute dessus... il y a des destinations où je suis prête à payer plus cher... c'est pas vraiment le Club Med comme la destination qui m'attire...

Lena La La

Oui Lena, je dois avouer que tu marques un point!

Il faut évaluer le prix du Club Med par rapport à la destination et aux îles Turquoises, les hôtels sortent à des prix exhorbitants tout comme aux Bahamas et compagnie.

Salut,

Nous y étions en janvier pour une semaine(Iles Turquoises).Ce que nous avons apprécié,ce sont les excurssions pour la plongée en apnée disponibles deux fois par jours sans limite et sans frais. Pour la nourriture, j'ai trouvé que c'était excellent et varié. (thème différent chaque soir: mexicain,italien,asiatique ,francais...) J'ai aussi aprécié ne pas avoir besoin de donnner du pourboire pour avoir un très bon service et d'avoir acces a pleins d'activités variées. Par contre, si ca ne nous tentait pas , on pouvait faire de la plage,des longues marches et lire sans se faire déranger. La plage et l'eau, c'est super beau . J'hésite pour dire que c'est la plus belle plage jusqu'à maintenant car nous avons bien aimé cayo Largo,particulièrement la plage Serena. J'ai lu quelque part que ca fesait snob d'aller ou de dire que nous sommes allés dans un club Med. Personnellement, les gens qui étaient là n'étaient pas snob du tout et très gentils . Par contre, il faut bien s'exprimer en anglais car la majorité des gens ne parlait qu'anglais.Il y a beaucoup de GO qui parlent bien francais.  Au repas, ce sont des tables de 8 et des gens nous assignent notre place. Cela favorise la rencontre de nouvelles personnes . C'est vrai par contre qu'il y a de beaux tout inclus 4 ou 5 étoiles pour le même prix. C'est une question de choix.

Moi j'y retournerais mais $$ n'est pas disponible pour les prochains mois.

Merci, ça me fait comprendre un peu la logistique qui règne sur les Club Med.  Lorsqu'on vous assigne à une table avec des inconnus, je suppose qu'au fil des jours,  si tu crées des liens avec d'autres couples, tu peux composer ton groupe de huit...

Effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi, pour dire que Playa Sirena à Cayo Largo est la plage à battre en terme de beauté!

J'aimerais bien savoir si ceux qui ont été Playa Sirena peuvent nous dire si ils ont vu d'autres plages qui supplantent celle-ci qui est belle à couper le souffle. Personnellement, je n'en ai pas vu de plus belles jusqu'à présent. 

Effectivement,lorsqu'on se fait des amis,on peut demander de nous installer tous à la même table sans problème.

commenter
Répondre