Punta Can Grand- épidémie

Général

Je suis de retour du Punta Cana Grand et je tiens à avertir tous les gens qui irons à cet hôtel dans les prochains jours de se munir de Pepto, Immodium et tout le tralala . Tout l' hôtel  est malade à divers degré . Quelques touristes sont allé en ambulance passé quelques heures de leurs vacances à l' hôpital . J' ai moi même été victime ....ouais 4 jours dans la chambres , impossible de manger , fièvre intense , diahré , etc !!!! Infernale !!! De plus à notre départ , il y a eu une averse épouvantable ...genre que la piscine déborde  que l' eau est par dessus les chaises longues, réception innondée .....voyez le genre ! et que beaucoup de chambres au 1 er étage sont inondées !  Bonne chance à ceux qui partent pour le Punta Cana Grand !!! Moi j' y retournerai jamais !!!!! Je ferai un résumé dès que j' aurai retrouvé la  santé !

C'est quoi le nom de l'hôtel?????

Si j'ai bien compris c'est le Punta Cana Grand.

Le  Punta Cana Grand est situé près du Catalonia Bavaro et du Occidental Allégro.J'ai une amie qui est allée février 2006 et elle a adoré son séjour .Je ne me souviens plus de l'ancien nom de cet hôtel qui a été vendu au début de l'année 2006.

Oupelaille!!! vraiment pas drôle cette mésaventure!  est-ce que l'épidémie a été identifiée ? Dans l'eau, il se déversent tellement de bactéries prolifiquesGlisser et Déposer.

Je suis désolée pour vous.  Reprenez du mieux et venez nous donner des précisions sur les circonstances.  J'espère qu'il y a eu quelques moments plus agréables dans votre voyage.

Je pars le 4 mai a cet endroit. Je commence a avoir un peu peur. Surtout que je pars 14 jours. J'ai parlé à mon agent  et elle va communiquer avec Tours Mont-Royal. J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles..  Je vous en donnerais aussitot. Bonne journée! Loulou

Désolant en titi.....Je crois que votre hôtel était connexe au nôtre (Allegro Occ.) car ma représentante d'Air Canada m'a dit que c'était le Globalia....

Y a pas à dire.....quand il mouille, il mouille.  Nous avons aussi vécu ce dimanche après-midi à la mouille.

Personne de nous avons été malade.........fiioooouuuu!

Bon retour ! Glisser et Déposer

Ayoye!!

J'ai passé une semaine au Globalia Punta Cana grand au mois de février...et j'était enchanté de mon voyage!

C'est pas pour dire que lorsque la météo et les épidémies qui se déchainent, ca change pas mal les percpetions! je suis vraiment désolé pour cette mésaventure...ca pas du être drôle de passer son temps au lit et à la toilette!

Mais au fond, ce genre de péripétie peut arriver n'importe où dans le sud...

Si je me rapelle bien le Santana beach la Romana a vécu une grosse épidémie au mois de février...ils ont évacué l'hôtel et fait un méga clean up de 2 jours! Il feront surement la même chose au Globalia et tout devrait rentrer dans la normale d'ici quelque temps....

Doum 23

upGlisser et Déposer

J'ai bien hâte d'avoir plus de détails....

D'autres avaient entendu parler de l'épidémis au Santana Beach la Romana?

J'ai recu des nouvelles de mon agent,elle a parlé a Tours Mont-Royal et ils n'ont eu aucunes nouvelles la dessus mais si c'est vraiment une épidémie nous allons être transféré ailleurs. Bonne journée! Loulou

Bon matin Glisser et Déposer

Je vous souhaites de très belles vacances

Les jours se suivent mais ne se ressemble pas Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

commenter
Répondre