Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

adultes seulement

Général

Nous voulons partir pour le temps des fêtes 2007 et on recherche un hôtel 4* ou 5* avec une belle plage et surtout pas d'enfants!!  Avez-vous des bons hôtels à nous suggérer?

Merci! 

Mélia Cayo Coco l'unique hôtel pour adultes que j'ai fait... excellent choix pour la détente et magnifique plageGlisser et Déposer.

Lena La LaGlisser et Déposer

Le punta cana princess..un 4 1/2 ou 5 tout depend du T.O qui le vend....j'y arrive, va voir les photo que j'ai mis sur le photoshow..c'est mon plus beau voyage à vie....( j'en ai pas fait rien qu'un !!!! Glisser et Déposer)

il est 18 ans et plus...plage réservé strictement au client de l'hotel, et un garde suveilles les intrus et les moins de 18 ans...

si tu as d'autre questions, ecrit moi...

Ah oui , Hedonism en Jamaïque,c'est vraiment pour adultes seulement!!!

C'est drôle on voit jamais de résumé de l'Hédonism... avec un montage photos... quand même...

Pour adultes avertis...Glisser et Déposer

Lena La La

Je sais mais c'est pour la blague ... ma soeur est agent de voyage et elle l'a déjà vendu....  ayoye les gens libertins ne doivent pas sentir le besoin de nous en parler... hi hi hi...

Oui... mettons que qu'un montage photos serait disons....... hors du commun...Glisser et Déposer Là c'est certes un préjugé de ma part... mais j'imagine que les gens qui vont dans un Hédonism choississent ce genre d'endroit pour la frivolité et l'aventure... pas vraiment pour le repos, la plage et le paysage... Glisser et Déposer

C'est ben correct pour les consentants.... mais, pas pour moi... bien trop straight la madameGlisser et Déposer...

Lena La La (pas tant que ça finalementGlisser et Déposer)

Ma copine connait un couple qui est allé à L'hedonism... ils sont partis en tant que couple et sont revenus célibataires Glisser et DéposerGlisser et Déposer.... 

BizzGlisser et Déposer

Y sont mignons ces ti-cochons......Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Lena La LaGlisser et Déposer

Vous dites que l'hôtel est 18 ans et plus mais sur vos photos ils y a des enfants dans la piscine, je ne comprends pas...Glisser et Déposer

il y a le "désire resort "à riviera maya qui offre le même genre de tout-inclus !!!! que les hedonisim!!!!Glisser et Déposer

Les gens font (avec consentement bien sur) ce qu'ils veulent dans les xxx avec qui ils le veulent et ou ils le veulent... en tous cas ça doit faire de belles photos de vacances... les serveurs doivent être blazés de la chose et .... doivent pas cruzer les touristes....imaginez les gens qui en reviennent ... ils racontent quoi.... la plage était belle ou la blonde était belle... la bouffe super ou la rousse super... le bar extra ou le grand gars extra....enfin je plaisante mais à peine...

Je vous remercie pour vos suggestions.  Par contre, moi c'est un hôtel sans enfants que je veux et non pas un genre Hedonism.  Moi aussi je ne suis pas assez libertine pour ça!  J'ai vu que le Eldorado Royale au Mexique est pour adultes.  Connaissez-vous bien cet hôtel.  Nous avons déjà été au Palladium Colonial au Mexique et on avait adoré, sauf la présence d'enfants qui couraient partout!

Merci!

Il y a également certain Club Med.

commenter