Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

NH Krystal svp aide

Général

Je veux partir le 26 mai et le NH Krystal est à 878$ aujourd'hui seulement avec Vacances Air Canada, donnez-moi votre opinion svp.  Le prix fait mon affaire, Cayo Coco aussi et le vol avec Air Canada fait mon affaire aussi ... alors sur quoi je pourrais être déçue ???

Moi aussi j aimerais avoir des commentaires, car je ne regardait pas pour cet endroit, mais vu le prix. Est-ce que c est pour des chambres dans les pilotis ?

Tu as le choix entre les chambres du côté Laguna ou une suite Emperador, si tu vas voir dans le moteur de recherche pour réserver tu verras les 2 catégories de chambres au même prix.

Étant dans des lagunes, l'après-midi quand il fait très chaud, parfois tu peux sentir des odeurs de marécages.le tout accompagné de petites bébittes ..ils sont beaux les complexes dans les lagunes, mais .....Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Ce n'est pas le même prix pour les villas sur pilotis.

VACANCES AIR CANADA  NH KRYSTAL LAGUNA Cayo Coco

Chambre: VILLA-STE / FCTC
Date de départ: MAI-26-2007 pour une durée de 7 jours.

$1242.00

(CAD, taxes incl.)

Merci cerf-volant pour la spécification. Je vais continuer a chercher pour varadero, c est mon premier choix

commenter
Répondre