serait l'fun de peut etre se voir si dans le meme coin !!!!!
shiseido
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
serait l'fun de peut etre se voir si dans le meme coin !!!!!
shiseido
Par tweety Le 24 avril 2007, 17:48
allo, moi je pars pour playa caleta du 26 au 4. et toi tu vas etre ou.
tweety
1 réponse
Répondre
Par dlauzon1 Le 25 avril 2007, 09:02
salut moi je pars le 26 par sunwing depart 20 heures je serai au club amigo pres du iberostar, blau, sandals, pres de la paza americas et aussi pres du resto don quichotte.
salut jespere que lon se voit la bas
shiseido
0 réponse
Répondre