Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Demande spéciale au Bahia Principe

Général

Ca y est.  Je viens d'expédier par e-mail (car leur fax ne fonctionne pas) ma demande spéciale pour le Bahia Principe.  J'espère obtenir une réponse.  Je vous dirai à mon retour si j'ai obtenu ce que je leur avais demander.

J'ai reçu une réponse 20 minutes plus tard me mentionnant qu'ils feront tous leurs possible pour répondre à ma demande.  Je vous tiens au courant.

Quel date tu parts?

Je serai là du 4 au 11 mai.  J'ai super hâte.

Salut Minoune64,

Si tu parles du Bahia Principe à Punta Cana, nous y serons moi et mon copain à la même date. Glisser et Déposer Je suis toute énervée et je compte les dodos (seulement 7 dodos encore). J'ai également fait une demande à l'hôtel et on m'a aussi répondu rapidement. J'ai bien hâte de voir...

Bonne vacance à toi...

Cocci

commenter
Répondre