Bonjour les forumeurs,
Après un voyage au Mexique l' automne dernier avec VAR, nous envisageons un voyage a New York à la St- Jean ( du 23 au 25). Mais, nous voulons faire le voyage en voiture. Alors, celà veut aussi dire que nous devons choisir un hotel, et c' est pour cette raison que je réfère a vous... Nous désirons séjourner directement a Mahathan, au milieu de l' action, mais comme nous avons un budget limité, ( moins de $120.00 US/ nuit)avez vous des suggestions, des noms d'hôtels a nous fournir....
merci
Kimbou
Par LaSnoreau Le 25 avril 2007, 14:36
Pour ma part, je suis allée il y 1 1/2 ans au Milford Plaza. Situation idéale à environ 1 minute à pied de Times Square et sur la même rue que plusieurs shows de Broadway. Les chambres sont très petites, relativement propres et il me semble avoir payé dans les alentours de ton prix. Tout près, 5e avenue, Rockefeller Center, NBC, etc. Vraiment super bien situé. Ah oui, assez sécuritaire puisqu'il y a toujours un garde de sécurité qui surveille les accès aux ascenceurs... En anglais on dit : location-location-location!!!! (situation).
Â
0 réponse
Répondre
Par gagnev Le 25 avril 2007, 16:49
Bonjour Kimbou,
Je ne veux pas te décourager, mais le prix des hôtels à New York a beaucoup augmenté depuis 1 anÂ
. Quand le prix est près de ton budget, il s'agit souvent de tarifs avec une salle de bain commune. Il est certain que tu pourras trouver quelque chose à ton budget, mais ce sera sûrement dans le New Jersey ou près d'un aéroport. Je m'y rends au moins une fois l'an pour le travail et cette année, les tarifs ont augmentés d'environ 100$us la nuit
.
Bonne chance! Vacaciones
1 réponse
Répondre
Par merbleu Le 25 avril 2007, 17:21
Les hôtels du centre ville de New York sont très dispendieux et la plupart du temps, il n'y a pas de stationnement. Ou quand il y en a , tu paies encore plus cher!
Ou bien, tu stationnes dans un stationnement qui est sensé sécuritaire. Je ne l'ai jamais fait, je n'ai jamais osé.
0 réponse
Répondre