Bonjour,
Je quitte pour ce pays le 9 juin prochain pour 2 semaines avec mon chum qui est Salvadorien. Ce qui va être nouveau pour moi c'est que je ne vais pas dans un hôtel tout inclus nous allons habiter chez des amis à lui et on va aussi aller chez sa famille... Il y a certaines choses que je me demandais mais étant donné que mon copain a presque toujours vécu là bas je ne sais pas si je peux me fier à ce qu'il me dit sur certaines choses comme: J'imagine que l'eau n'est pas potable pour moi?? Les vaccins que je dois avoir... Est-ce que je peux amener mon appareil photos numériques, etc... Alors si vous avez de l'informations pour moi ça me rendrais service... Je compte aller visiter un peu même si à travers la famille et tout ses amis ça va être dur... Je veux aller faire un petit tour au Guatemala... Si vous avez des choses à me suggérer ou vous connaissez quelqu'un qui a déjà été dans ce pays sans vivre à l'hôtel, j'aimerais connaître son expérience.
Merci beaucoup,
Cubanita 
Par fralac Le 26 avril 2007, 08:22
Ah j'oubliais aussi est-ce qu'il y a des guichets automatiques où ont peux retirer avec soit une carte de guichet Desjardins ou une carte de crédit Visa??
Merci...
1 réponse
Répondre
Par dianelaniel Le 26 avril 2007, 09:06
Pour les vaccins, consultez la clinique Santé Voyage, ce serait plus prudent.
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 26 avril 2007, 11:35
Dans quelle région vas-tu ???   Dans la capitale, il y a des banques et à l'hôtel il y avait un guichet automatique et j'ai retiré de l'argent avec ma carte débit Desjardins.  L'eau n'était pas potable pour nous.   J'ai apporté ma caméra numérique, aucun problème. Ses amis vont sûrement vous suggérer de beaux endroits à visiter.   A l'hôtel, il y avait des couples qui visitaient leur familles 1 sem.   et passaient l'autre à l'hôtel.  C'est pas pire qu'un autre pays, il faut être prudent partout. La représentante Nolitour nous a même dit que peut-être l'an prochain, les touristes pourraient louer une voiture et visiter par eux-même.  Comme l'industrie touristique est recommencée depuis seuleument quelques années, il ne veulent surtout pas qu'il se passe un incident fâcheux et avoir une mauvaise publicité. Bon voyage,  Maya48
0 réponse
Répondre