Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le truc de la pate a dent qu'il faut mettre sur la lentille pour pas que celle-ci fasse de la bué. Combien temps il faut laissé agir la pate a dent et combien de fois il faut le faire? Est ce que ca marche juste sur un nouveau masque ou je peux le faire sur un vieux?
Merci
Cocotte
Par italia Le 27 avril 2007, 11:35
0 réponse
Répondre
Par tibo7 Le 27 avril 2007, 12:22
Mets de la salive dans tes vitres, ça fonctionne
1 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 27 avril 2007, 12:26
Lorsque ta lentille est sèche..........crache dedans et étend ta salive sur la lentille,ensuite tu peux la rinser et aller dans l'eau avec................comme Joleb le disais ça fonctionne tres bien
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 27 avril 2007, 13:27
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par Sandrita Le 27 avril 2007, 13:34
La technique de la pate a dent , c'est pour un masque neuf avant utilisation.
3 réponses
Répondre
Par christine67 Le 27 avril 2007, 13:58
C'est bien ça, la technique pâte à dents, doit être utilisé sur un nouveau masque, comme mentionne Sandrita, par la suite, tu dois cracher dedans l'étendre et le saucer à l'eau une fois rapidement.
kikirouki
0 réponse
Répondre
Par christine67 Le 27 avril 2007, 14:02
C'est bien ça, la technique pâte à dents, doit être utilisé sur un nouveau masque, comme mentionne Sandrita, par la suite, tu dois cracher dedans l'étendre et le saucer à l'eau une fois rapidement.
kikirouki
0 réponse
Répondre
Par christine67 Le 27 avril 2007, 14:02
kikirouki
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 27 avril 2007, 14:03
0 réponse
Répondre
Par ccill Le 27 avril 2007, 13:54
dive43
0 réponse
Répondre
Par nathaliegagne Le 27 avril 2007, 17:26
Mais la pate a dent est ce que tu la mets et tu attend que ca sèche et tu rince ?
Cocotte
2 réponses
Répondre
Par Maya48 Le 27 avril 2007, 17:36
Au Club Med Columbus Isle, mon masque de plongée faisait de la buée. J'avais fait le truc de la pâte à dent et de la salive, aucun succès
.   Un GO a mis un spray sur la vitre de mon masque. Finie la buéeÂ
     j'ai acheté une petite bouteille semblable dans un club de plongée à Shebrooke et à Riviera Maya, lors de plongées, j'en ai mis et  plus de buée
  Maya48
1 réponse
Répondre
Par mini5 Le 27 avril 2007, 18:43
Comme Maya48 l'indique, il existe bel et bien un produit pour mettre dans la vitre du masque si ça vous écoeure d'étendre votre bave...
Mini5
0 réponse
Répondre
Par christine67 Le 27 avril 2007, 19:47
La pâte tu l'étends et ensuite tu rinses bien. Tu n'attends pas qu'elle sèche, disont que je "processus" va te prendre un ti 2 min
kikirouki
0 réponse
Répondre
Par will67 Le 27 avril 2007, 20:57
il est tres facile de trouver un spray anti buée dans tout les magasins de sports et meme canadian-tire. pour environ 5$ votre probleme sera résolu pour plusieurs années!!!
j'utilise se produit egalement sur ma visiere de hockey et c'est tres efficace.
beaucoup plus efficace que ces truc de bave, de pate a dent, de shamppoing...etc
1 réponse
Répondre
Par francoisdumas Le 28 avril 2007, 11:14
Est-ce qu'un spray anti-buée conçu pour les lunettes ordinaires ferait l'affaire ???
0 réponse
Répondre
Par olitar Le 27 avril 2007, 21:38
Will67,
Cé pour ça que tu comptes pas de but cé ton sray

Olitar
1 réponse
Répondre
Par will67 Le 27 avril 2007, 22:10
1 réponse
Répondre
Par nathaliegagne Le 28 avril 2007, 00:28
Hi Hi Hi tres drôle
 merci pour tout vos conseille demain matin je vais allé voir au Canadian Tire et au centre de plonger proche de chez moi. Bon ben je vais essayé d'aller faire dodo, je sais pas pourquoi c est mon 2e voyages cette année mais cette fois-ci je suis toute énervé,
Bonne nuit tlm et je vais vous envoyé du soleil de Rivera Maya
Cocotte
1 réponse
Répondre
Par marcel_bleau Le 28 avril 2007, 23:55
moi je suis plongeur et mon truc savon a vaiselle a grande eau juste avant de plonger boucoup de bateau plongée fournisse une chaudiere sur le bateau d eau avec de l eau de vaiselle et c ok tres bon resultat juste avant de te jetter a l eau @+
0 réponse
Répondre