Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Monikini au Brisas Santa Lucia ?

Général

Bonjour,  J'aimerais savoir s'il est possible de faire du monokini au Brisas Santa Lucia?  Aussi, est-ce que la plage est tranquille?  Se fait-on demander pour acheter des trucs?  Est-il possible de marcher un peu pour s'éloigner du groupe, trouver un petit coin tranquille et s'installer?  Merci de répondre à toutes mes questionsGlisser et Déposer

Tu serais mieux à Cayo Largo

Je sais pour Cayo Largo, j'y suis déjà allée et j'adore!  Mais je veux quelque chose de vraiment pas cher pour l'été et le Brisas m'intéresse en ce sens. 

Je suis allée l'année passer au Brisas Santa Lucia. J'ai beaucoup aimé. Mais moi je ne fais pas de monokini. A gauche du Brisas, c'est le Gran Club et d'autres hotels et à droite c'est des  chevaux, un petit peu plus loin c'est le petit village et un peu plus loin, une plage cubaines. 

Les cubains circulent sur la plage, il parte du petit village et se rendre vers la marina. La marina est situé, après les hotels. Donc, ils marchent toute la plage.

Oui, il y a des vendeurs qui circulent. Mais si tu dis non, il n'insiste pas.

Finalement, je ne crois pas que ca sois un bon endroit pour le monokini. Car toujours du monde qui circulent. Mais toi, peut-être que tu te sens à l'aise avec ça.

Merci beaucoup Maridelsol pour tes précieuses et précises informations Glisser et Déposer

Salut, si tu ne veux pas payer trop cher, il y a Varadero, moi j'étais au Coralia playa de Oro en janvier et plusieurs faisaient du monokini. 

Lise!

commenter