température a varadéro en sept

Général

est ce bien la température a varadéro vers le fin septembre début octobre !! merci

J'y suis allé en sept. dernier et j'ai eu chaud en titi et beaucoup d'humidité, j'étais à holguin, 10 min. de pluie et du soleil le reste du temps, je préfère le mois de nov. moins humide     bye bye yolanda 

merci de me répondreGlisser et Déposer , j'étais allé a punta cana au début sept , c'était très humide

Pendant plusieurs années, j'allais tout le temps en septembre à Varadero pour aller jouer au golf.  Il fait chaud, très chaud et très humide.  Parfois le vent tombe et alors!!! j'appel cela le facteur soleil... Il y a le facteur vent en hiver, le facteur humidex et moi j'ai mon facteur soleil,  car le soleil tape très fort.

Je débutait mes parties de golf`au soleil levant, pour ne pas être trop exposé au soleil et le vent est faible en matiné.  Mais il y a un soir que j'ai sorti trop tard et j'ai commancé à jouer au golf à 10h00.  Ce fut l'enfer, il à fait 42 cette journée là(exceptionnel, il falait que je soit la cette jounée là).  Le plus drole, j'ai jouer ma meilleur game cette journée la!  la balle allait loins et elle ne se faisait pas déplacé par le vent.  Une des fois que j'ai réussi d'arriver sur la deuxième ile sur mon coup de départ du trou numéro 16 (par 5 réparti sur 3 iles).

Donc si tu aime la chaleur et l'humidité!!! les appareils photo n'aiment pas l'humidité... les caméras vidéo n'ont plus!!  ne pas les sortir  d'un coup de la chambre à l'air climatisé à l'extérieur chaud et humide.  Il est préférable des laissé dans l'ouverture de la porte partio, puis sur le patio à l'ombre.
Car sinon, vous allez voir une lumière que vous n'aurez jamais vue allumé avant!!! celle qui indique qu'il y a de la condensation dans la caméra!!! cela m'est arrivé souvent en septembre...

commenter
Répondre