Club Med Bahamas et RD

Général

Je suis dois quitter en juin pour aller travailler 3 mois au Club Med de République Dominicaine (Punta Cana) et un autre 3 mois pour le Club Med des Bahamas (Columbus). 

Je vous donne des nouvelles pendant que je suis là-bas si vous voulez!  Comme ça, ceux qui doivent y aller pendant que je suis là-bas, vont pouvoir me poser leurs questions en direct puisque je serai sur internet à partir de là-bas (il y a internet sans fil et j'apporte un portable)!

Il y a qu'une seule condition: vous devez venir vous faire faire un soin (massothérapie) par moi!  Et oui!  J'y serai a titre de massothérapeute!

Littlemystic.

Bon départ ;-)

il est certain que columbus island est dans mes prochaines destinations

;-)

Alors si tu y es entre juin et décembre, passe par le centre des soins!  J'y serai p-e!!!!

Au plaisir de te rencontrer Pat27!

Wow! Quel beau projet!Glisser et Déposer C'est certain que ça serait bien l'fun de te lireGlisser et Déposer

Au plaisir!

AmorinGlisser et Déposer

Bien je le ferai alors!

C'est plus qu'un projet!  La datre doit juste être confirmé mai le départ est en juin!

Je me paye 2 semaines à Cuba avant de quitter pour pouvoir profiter du beau temps sans travailler!  Parce que c'est vrai que c'est beau comme projet mais avant tout c'est pour travailler!

Je suis excitée, nerveuse, anxieuse, curieuse...En fait, un paquet d'émotions en même temps!

Ouf....  Le mois de mai va p-e être long avec toutes ces émotions!

Allô Littlemystic!

Peut-être allons-nous nous croi.ser à Columbus... j'attends le deal pour y aller... tu y seras vers le mois d'octobre.  Tu y vas travailler dans quel service ? bar, resto, sport, animation?

Lena

J' espère que tu profiteras de ton expérience au Club Little mystic ! J' ai travaillé comme GO et ma dernière saison c' est fait à Colombus . N' hésite  pas à t' impliquer c' est de cette manière que tu appréciera le plus ton expérience ! Habituellement les gens en masso. n' ont pas à faire les spectacles ou à manger avec  les GM comme les GO le doivent mais fais le , c' est très enrichissant ! Colombus est très ennuyant ( pas pour les gens en vacances mais pour les GO ) . Je te souhaite d' excellents chefs de village ( ils font toute la différence) Laurent Michaud ( colombus ,connaît pas ) et Abdel Osmani (Punta Cana) . Bonne chance Little Mystic et donnes des nouvelles ! 

Titanick tu as travaillée où et quelles saison t' as fait ???

Club med de Punta Cana, en ...1980 quetchose, j'étais secrétaire.

la chef du village était une ancienne championne de planche a voile francaise...

désolé, cé loin en titi...

Annick

J' ai déjà travaillée avec une Titanick ,Sandpipper Hiver 98-99, s' aurait pu être toi !!!!

Je suis massothérapeute, je n'ai donc pas les mêmes obligations que les GO et je ne suis pas sous la charge des dirigeants du Club Med mais d'un sous-traitant qui s'occupe de la massothérapie. 

Je travaille 6jours/7jours et j'ai un split shift.  Ce qui veut dire que j'ai 2h30 de libre en plein milieu de l'après-midi pour faire ce que je veux (plage-gym-lavage etc.)

Je suis de nature hyper-sociable et j'y vais pour l'expérience premièrement, ensuite pour le $$$ car assez payant (faut pas oublier les pouboires, tout en US).  Donc, il y a de bonne chance que je traîne le soir avec les clients et les GO.

Pour ce qui est de la vie sexuelle, je comprends quand même.   Savez-vous que les cubains travaillant dans les hotels (Varadero en tout cas) ont un test mensuel pour les MTS (maintenant appelé ITS)?  Donc, j'arrive très bien à comprendre que les Club Med force la note sur la protection.  Avant de quitter on a un test à faire de toute facon. 

Ca ne me stresse pas trop.  Mon copain est Cubain.  On sera 6 mois sans se voir mais ca en fait déjà 9 mois qu'on se s'est pas vu alors l'abstinence, ca me connait! loll

Je suis bien heureuse d'avoir pu lire les messages de gens étant déjà allé.  Je sais que Columbus est un peu plate mais je me dis qu'en même temps que je travaille, je me resourcerai.  C'est assez génial pour moi.  Je ne veux pas avoir trop de distractions.

Je vais donc vous tenir au courant durant mon séjour là-bas.  Et je vous promets des photos!  Je devrais m'affilier avec VideoVoyage!  Loll

Littlemystic.

Bonjour,

Bon séjour là-bas et profites-en au max!!!

Pinacoladada

Merci beaucoup de tes encouragements!!!!  Trop gentils!

Littlemystic.

Tu sais Little Mystic, lorsque j'étais à Colombus je travaillais à la réception et c' est nous qui prennaient les réservations pour le masso. à l' époque . Son horaire était chargé c' étais la folie furieuse !!! Beaucoup d' européen viennent à Colombus et ils adorent la massothérapie !!! C 'est probablement la job la plus payante du Club , il font de l' argent comme de l' eau !!!! J' ai eu la chance de me faire masser sur la plage par le masso . ( cadeaux qu' il a offert au gens de la réception qui prennaient ses rendez-vous ) , c' était génial !! J' ai vraiment adoré !!!

Oui je sais que c'est vous qui prennez les r-v mais mon boss c'est pas directement le Club Med.  Je ne suis pas engagé par eux mais par une autre compagnie que de massage.  Comme je l'expliquais, c'est un sous-traitant du Club Med.

C'est vrai que j'ai parlé avec des gens qui l'avaient fait d'aller travailler en masso là-bas et très payant.  J'en connais une qui est revenu avec 18 000 $ cash US sans compter les pourboires qui sont incroyables!  Et là-dessus, c'est vraiment juste ses économies parce qu'elle a fait des trucs là-bas, elle n'est pas resté à rien faire pendant 6 mois. 

Alors, je suis pas mal ambitieuse! 

Merci de me jaser de ton expérience!

Tu étais là en quelle année?

Parle-moi de ça une jeune qui fonce!Glisser et Déposer Tant mieux si tu vas te remplir les poches!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Travailler pour faire son argent, je suis tout à fait d'accord avec ça!Glisser et Déposer

Je suis contente de savoir qu'on aura de tes nouvelles ; c'est la 1ère fois que je ''connais'' quelqu'un, à part Jici Lauzon (Glisser et Déposer) qui est/fut ''employé'' au Club Med...

On va voir si c'est vrai ces histoires de gentils go qui savent s'amuser si gentiment avec les clients, le soir venu...Glisser et Déposer

Au plaisir!

AmorinGlisser et Déposer

La grâce que je me souhaite, trouver encore un bon deal pour retourner à Columbus et avoir le plaisir de profiter de vos services.  Lors de mon 1er séjour dans ce paradis, j'ai choisi la plongée sous-marine comme principale activité de la semaine.  Je n'ai aucun regret, au contraire c'est tout une expérience à vivre.  Mais je suis plus genre farniente, massage sur le bord de la plage au son des vagues.  L'automne dernier, le club était en rénovation mais je surveille d'un oeil de lynx pour l'automne 07.  Maya48Glisser et Déposer

Ca serait vraiment trop génial que je vois des gens du forum là-bas! 

Me semble que je sentirais un peu de ''par chez-nous'' en vous voyant!

C'est sur que je reste en contact pendant que je serai au loin.  Dès que je connais ma date exacte de départ. Je vous le fais savoir sur le forum.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!

Littlemystic.

Bonjour à tous,

Mon premier message mentionnat que je partais travailler au CLUB MED en juin mais finalement je n'irai pas à celui des Bahamas je ne fais que Punta Cana pour 6 mois.

La date a été repoussée et je serai à Punta Cana le 27 septembre et ce pour 6 mois!

Je suis à vivre pleins d'émotions et de préparations!

Avant d'y aller je pars pour 1 semaine à Varadero.

Alors si certain d'entre vous avez des questions sur le CLUB MED de Punta Cana, je pourrai répondre à vos questions dès le 20 octobre puisqu'il est fermé jusqu'à cette date.

Vous vous imaginez?  23 jours à avoir le Club Med seulement pour les employés! WOOOWOOOO!  Bien heureuse!  Même si je dois garder en tête que c'est pour travailler que j'y serai!

Et ceux qui pensent y aller cet hiver, sachez que la bâtisse des soins de corps (esthétique, massothérapie etc.) est flambant neuve!  Tout le volet SPA a été donné a concession à une compagnie de SPA Italiens.  Ca promets!  Je dois donc être là pour le 1 er octobre et jusqu'au 20 c'est pour formation et installation du SPA.

Que le trip commence!

WoW c'est plaisant de partir comme ça, quelle belle aventure... Glisser et Déposer

Ce matin je me suis levé courbaturée, haaaaaaa!!!! que ça ferait du bien un bon massage à la chaleur de Punta Cana....Glisser et Déposer avant de me servir un bon petit déj. Glisser et Déposer  au Club Med   Glisser et Déposer

commenter
Répondre