Voilà mon diaporama est fait byeeeeeeeeeeeeeee
Anne
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Voilà mon diaporama est fait byeeeeeeeeeeeeeee
Anne
Par monalisa Le 7 mai 2007, 19:27
Bonsoir Anne, ça l'air un beau site surprenant!!Très belles photos!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 7 mai 2007, 19:33
Très belles photos Anne!!! les filles à la mer ont l'air heureuses de leur sort!
Merci et bon retour!
Lena La La
0 réponse
Répondre
Par Galarno Le 7 mai 2007, 20:23
superbe vos photos , je m,en vais a cette hotel le 29 sept , super bien pour un 3 *
0 réponse
Répondre
Par Rox_@nne Le 7 mai 2007, 20:44
Oui nous avons été agréablement surprises c'étais super pour le prix (784 tx in) franchement sa vaux la peine et les filles à la mer ben c'est moi (la blonde) et ma chum de fille juste avant une soirée mémorable lolllllllllllllllll
Anne
0 réponse
Répondre