J'ai besoin de votre opinion. Je regardais sérieusement le Sandal Hicacos et là je lis qu'ils manquent de palapas à la plage et qu'il n'y a pas beaucoup d'ombre à la piscine... et c'est important pour nous. Nos priorités sont belle plage et grande piscine (avec ombre) et bon service. Nourriture correcte et ambiance agréable (musique locale c'est mieux). Si on peut danser la salsa en prime... c'est le grand luxe.
Par sirene Le 8 mai 2007, 18:23
Bonjour Roucha
Je ne peux pas te dire le meilleur 5 étoiles a Varadero, mais je suis allé au Iberostar Varadero qui est un 5 * ( juste a coté du Sandals Hicacos) en septembre 2006 et j'ai adoré l'endroit, les chambres grandes et très propres. Nous étions dans le bloc 10 a 200 pieds de la plage et a 50 pieds du lobby et des restaurants a la carte. ( Japonais délicieux.)
Le seul point négatif que nous avons trouvé, c'est le buffet du midi près de la plage, pas fameux, mais celui a l'intérieur merveilleux.
Les spectacles très professionnels.
Â
Stinbeu
1 réponse
Répondre
Par Avril60 Le 9 mai 2007, 10:04
Bonjour,
moi j'ai fait les deux, Iberostar Varadero (Avril 2005)et Sandals Hicacos (Avril 2007) et mon choix serait le Sandals encore une fois, pour la plage c'est la même chose que l'Iberostar, il faut réserver avant 7.30 pour avoir de l'espace, comme tout ceux que j'ai fait auparavant, c'est la bouffe qui est supérieur au Sandals, (très important pour moi), hôtel pour adultes seulement très tranquille, pour le soir les spectacles se ressemblent mais on peut danser au lobby bar et aussi il y a le piano bar de disponible, il y avait de la langouste au buffet le mardi soir et aussi au resto de la plage, le soir avec un coucher de soleil magnifique et un joueur de saxophone se promène sur la plage, vraiment romantique, boisson internationale Cognac Napoléon (confirmé par mon conjoint), les vins aussi sont un peu supérieurs, c'est très difficile à trancher mais pour moi ce serait le Sandals surtout qu'il est souvent dans les dernières minutes ..., nous avons payés 2 200.00 chaque pour deux semaines, le prix de l'Ibérostar.
Je vous souhaite bonne chance,
Avril60
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 9 mai 2007, 15:27
Sandals Hicacos, sans aucune hésitation, nous sommes allés en mai dernier et c'est certain que nous y retournerons. Pas eu aucun problème avec l'ombre a la plage et la piscine on n'y va presque pas. La bouffe était la meilleur qu'on ait jamais mangé a Cuba.
0 réponse
Répondre
Par Goulet04 Le 9 mai 2007, 10:45
Salut,
Je suis allé à l'iberostar varadero en août 2006. La plage, le staff, le complexe en tel est un excellent choix. Nous nous sommes amusés et en même temps s'a été très reposant comme voyage. L'hicacos est le voisin de l'iberstar, la plage semblait plus petite et il y avait une odeur désagréable sur la plage
... . Mais le complexe comme tel semblait supérieur qu'à l'iberostar... .
à vous de choisir... .
0 réponse
Répondre
Par leclerc_isabelle Le 9 mai 2007, 15:37
Sandals Hicacos sans aucune hesitation....on y etait en novembre dernier....pas une journee qu'on a eu de la difficulte a avoir des chaises et des pallapas sur la plage...la nourriture etait excellente....tout comme le service..
Jeff
0 réponse
Répondre
Par Roucha Le 9 mai 2007, 17:08
Merci à tous... je pense bien me laisser tenter par le Sandal Hicacos ! Par curiosité, est-ce qu'il y a en qui ont aussi essayé un des deux Paradisus (Varadero ou Princessa) ?
0 réponse
Répondre