SUNQUEST-Vente de 4 jours

Général

Vacances Sunquest - Vente de 4 jours - 9 au 12 mai - RABAIS $400 PAR COUPLE

Départ entre le 1er et 21 juillet 2007

Destination:  Cancun - Riviera Maya - Puerto Vallarta - Puerto Plata - Punta Cana

En plein ce que j'espérais.....Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Tout vient à point à qui sait attendre : c'est ton tour, chère Winner!Glisser et Déposer Viens vite nous dire ton choix!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Bonjour,a quel endroit dois-je aller pour voir ce spécial.merci

Je viens tout juste d'avoir le courriel....il faut faire recherche....lorsque j'aurai un ptit 2 min. je le ferai....pour l'instant le mieux est d'aller voir ce qui est disponible avec ce tour opérateur....

WinnerGlisser et Déposer

Je suis allé voir sur sunquest .ca et je n.ai rien vu.

Ah ben câline...je viens d'en recevoir un autre

''Aubaine du Jour.....disponible du 10 au 13 mai

Sur tous les hôtels de Jamaïque - Holquin - Varadero

Départ entre le 1er et 29 juillet 2007 - Rabais de $400 par couple

Désolé Alain.....mais je suis nulle pour les copier-coller Glisser et Déposer

Peut-être que Marief peut venir à ma rescousse.....

De toute façon celui-ci sera affiché dès demain le 10 d'après moi

A plus tard....

WinnerGlisser et Déposer

merci winner

je crois qu'il y a une petite erreur, moi j'ai vue 200.00$ par couples et non 400$, si je ne me trompe pas.....désoler

C'est bien $400 couple, pour les 2 offres....je viens tout juste d'aller vérifier ces 2 courriels

WinnerGlisser et Déposer

O.K. j'ai fais recherche ex: Holguin Blau Costa Verde - Dép.21 juillet, retour 28

Sur Sunquest il sort à $1509 et sur Var $1266....donc même si l'offre débute le 10, soit demain, j'ai l'impression que Var a déjà le bon prix......

WinnerGlisser et Déposer

bonjour Winner!

j'espere que ca va bien pour vous tous,alors on retourne au chaud en juillet Glisser et DéposerGlisser et Déposeril semble que les prix sont plus cher que l'an dernier a pareil dateGlisser et Déposer

avez vous trouvez quelque chose de bonGlisser et Déposer

CaymanGlisser et Déposer

Salut toi.....contente d'avoir de tes nouvelles Glisser et Déposer

Nous revenons tout juste de Punta Cana.....superbe belle semaine

Et oui....nous aimerions bien partir une ptite semaine avec notre belle grande fille.....ah bien y penser, on vend la roulotte Glisser et Déposer

Alors je cherche dans les alentours du 22 juillet et je cherche aussi pour nos 2 semaines à Noël.....

Et vous.....quelque chose pour bientôt    Glisser et Déposer

C'est vrai que pour l'instant les prix sont plus élevés que l'an dernier, mais n'oublie pas que notre deal ''Cayo Coco'' fût acheté le 13 juin.......Faut pas désespérer Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

allo!

oui effectivement l'année passée on avait acheté plus tard Glisser et Déposer c'était vraiment un super deal Glisser et Déposer 

nous aussi on arrive a peine de croisiere (et oui c'est moi qui a gagné cette fois et non mme Cayman Glisser et Déposer ) nous avons visité Nassau,ST-Thomas et ST-Martin ,c'était super.

pour l"été prochain ,on regarde ca,je sais pas si on va aller quelque part,pour l'instant on ne croit pas mais disons que avec un deal comme l'an passé ca serais difficile de dire non Glisser et Déposer on est toujours ouvert Glisser et Déposer 

heureux d'avoir eu de vos nouvelles Glisser et Déposer

bye

Cayman

J'ai vu c'est speciaux

Mais deja reserver pour cuba il y a 3 semaines , pensez vous que je puisse faire quelque chose ???

Susyl

Non on ne peut pas annuler une réservation.

commenter
Répondre