Forum | Voyages à Rabais®

Punta cana : à l'aide pour choix SV

Général

Salut la gang,

je dois choisir rapidement entre le Barcelo Punta cana (anciennemet Superclub brezees) et le Occidental Grand Punta Cana (anciennement Grand Flamenco).ca sera pour un départ le 3 juin.

lequel vous me conseiller:  bel hotel, végétation, belle plage, belle chambre, resto, bonne animation, jeune (25-40 ans) etc.

Ps : pour le Flamenco, considérant que ce sera avec Vacance Transat -Premium

Merci.                Cicero

Glisser et Déposer

Bonjour, je n'ai jamais été au Barcelo Punta Cana.  Je sais seulement pour l'avoir vu que l'hotel semble un peu négligé.  Pour ce qui est de l'occidental, j'y étais en novembre dernier.  Les chambres sont à refaire, mais le site est beau, on mange bien et l'animation est intéressante.  J'y retournerai demain, si je pouvais.

Merci minoune,

dis moi, est ce que les chambres sont a refaire meme dans la section Premium club de air transat ?

est ce que vraiment il ya une différence de service entre le Premium club et les chambres standarts?

Merci pour les infos.

Cicero Glisser et Déposer

Je ne les ai pas vu, seulement, je peux te dire qu'ils sont à rénover toutes les chambres et que les blocs près de la place était en rénovation lorsque j'y suis allée en novembre 2006.  Il y en avait plusieurs de fermer à cause des rénovations.  Selon moi, ils ont été rénové.  Très bon choix. Beau site, bonne bouffe (le buffet est meilleur que celui du Bahia Principe) et la plage très belle aussi.  Les algues sont ramassés à chaque jour. Lorsque j'étais à Punta Cana la semaine dernière au Bahia Principe, il y avait des gens qui disait préféré l'Occidental au Bahia Principe.

Bonne journée, minoune64

Moi j'ai fait les 2 hotels et j'ai bien aimé....c'est vrai que les chambres au breezes sont a refaire mais le site est super.....Les activités sont super au breezes et j'ai mieux aimé la plage car il y a de belles vagues...mais le flamenco est un peu plus chic...

bon voyage

commenter