Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Mariage dans le sud

Général

Et oui je suis revenu depuis 2 semaines et je pense déja au prochain voyage, par contre celui là devrait être pour me marier avec ma copine. Par contre j'aurais besoin de suggestion d'endroit, il est évident que je regarde cela en avance, mais on a pas le choix ... pour avril 2008, environ 1800 $ par personne, on évite cuba et la république .. il reste plus grand chose ... heheheh Avez vous des endroit intéressant à me suggérer ?

j'ai déja regardé pour club med columbus et turquoise, mais c'est 2200 $

 

Merci j'attend vos suggestions avec impatiences

As-tu pensé à Negril en Jamaïque (Riu Tropical)...

effectivement la jamaique pourrait être une solution .. par contre mes parents y sont allé en mars dernier .. peut être riviera maya ?

d'autres suggestions ?

oki, coool, donc le mariage "civil" la bas ets reconnu parfaitement ici sans aucun frais, sauf que le doocument est en espagnol j'imagine ... m'en fou en autant sa soit valide ;-))

 

valide.....mon notaire m'avait conseiller fortement de l'enregistrer à l'état civil....

Merci pour les info .. où tu t'es marié ?

Nous aussi, on s'est marié à Cuba, à Santa Lucia plus exactement au Gran Club.

Nous n'avons pas fait traduire notre certificat de mariage car nous avons payé 100$us le jour de notre mariage pour qu'il soit notarié à Camaguey.  Ce qui veut dire qu'il est authentifié (par un sceau) par Cuba et aussi par l'ambassade canadienne à la Havane.  Donc, le certificat de mariage est valide ici et pas nécessaire de le faire traduire.

Bonne journée!

Suzy

Nous sommes allés au Sandals Royal Hicacos à Varadero et nous avons vu de très beaux mariages la-bas, je crois qu'ils sont inclus et qu'il y a seulement les frais de notaires à payer, site enchanteur et romantique par contre c'est pour couple seulement, pour moi ce serait un endroit idéal pour (renouveler) car c'est déja fait...

Avril60

Bonjour Pat, nous revenons du RIU Yucatan a Rivera Maya. Wowww, si j'aurais a me remarier ca serais là. Super belle place pour les mariages.  La bouffe est bonne et aussi il a une salle de réception réservé pour le mariage.

Si tu as d'autre question sur la place gêne toi pas!!

Cocotte

j'ai vu de très beaux mariages au mélia cayo guillermo ainsi qu'à l'iberostar de puerto plata. il y a un joli gazebo pour la cérémonie au milieu du jolie place entourée de fontaines et parfois les flamands s'y promènent . les jardins y sont magnifiques aussi pour de belles photos.

Merci vous êtes gentil, le riu m,intéresse, mais il ets quand meme assez chère ... j'ai vue le paradisius riviera au mois de avril 2008 ``a 1700 $ pas mal ...

en mars dernier nous avons pyaé 1500.00 pour 2 semaines au Sol Cayo santa Maria pour le mariage de ma soeur vraiment excellent site les photo sont sublime et le souper 6 services vraiment délicieux. Je le recommande sans problème.

commenter
Répondre