Restos-Walt Disney

Général

Bonsoir!

Suite aux conseils de certains forumeurs, j'ai réservé aujourd'hui mes soupers pour ma semaine à Walt Disney en septembre. 

J'ai eu San angel Inn, Wolgang puck Café, Liberty Tree Tavern, Sci-Fi, Ohana, Boma et Captain Jack.  Les trois derniers sont après 20 heures.  Comme nous sommes en amoureux, on en profitera pour veiller un peu.  Il semble que beaucoup de gens réservent puisqu'il m'a été impossible d'avoir le Coral Reef.

Aux connaisseurs de WD, que pensez-vous de mes choix?

Nadine

Le San Angel Inn (resto mexicain) est excellent..........nous n'avons pas fait les autres qui sont dans vos choix mais une chose est sûre, vous avez bien fait de réserver avant de partir car une fois rendus, ceux qui n'ont pas de réservation se font refuser presque partout.

Bon séjour dans la magie de Disney pour GRANDS et petits !!!

Aby

Un petit commentaire en passant, ma belle-soeur est allée souper au resto l'Ohana lors de son séjour à Disney.  Elle en a parlé et parlé!  Elle nous a décrit le décor comme vraiment très spécial et la nourriture était excellente! 

BizzGlisser et Déposer

Merci à tous pour vos commentaires.

Hellokitty, ne lâche pas!!!  Ca fait longtemps que "j'achalais" mon chum et j'ai finalement réussi!!!  Il avait déjà visité Walt Disney auparavant mais il y a plus de 10 ans alors j'ai réussi à le convaincre d'y retourner avec moi!!!  J'ai très très hâte.  Ca vaut la peine avec le plan repas gratuit.

Nadine

je vois que tu magasine pour disney comment fait ton avec var pour la recherche dun voyage sur le net ont choisiquel destination ou bien ont peut juste le faire par telephone

merci pour l'info

Bonsoir Jimmyc23.

Pour le net, la destination c'est Orlando.  Par contre pour un forfait avec billets pour les parcs, hôtel et avion, il faut mieux le faire par téléphone avec VAR.

Nadine

bonjour,

Je suis allée au Liberty Tree Tarven, c'est avec les personnages goofy, chip'n dale, mickey mouse, minny. La nourriture est bonne mais c'est comme un buffet qui est servi à la table; patate pilée, viandes, légumes, pain et comme déssert c'est une crousstade de pomme avec crème glacée.

Karmaud

commenter
Répondre