J'aimerais savoir s'il y a des chambres communicantes à cet hôtel. Est-ce un endroit agréable pour des enfants (3, 9 et 11 ans) ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir s'il y a des chambres communicantes à cet hôtel. Est-ce un endroit agréable pour des enfants (3, 9 et 11 ans) ?
Par Paella Le 20 mai 2007, 11:43
Oups, j'ai oublié une lettre...
0 réponse
Répondre
Par Kamie Le 20 mai 2007, 21:58
Allo nette6, je ne sais pas s il y a des chambres communiquantes,mais j y suis allee en 2006 avec mon jeune de 11 ans et il a adore. La nourriture etait acceptable et les activites pour les jeunes correctes. Si tu as d autres questions, ne te gene pas. Bellano
0 réponse
Répondre
Par lis_paquet Le 21 mai 2007, 18:57
Salut si vous êtes 5 personnes, vous serez sûrement logés dans une suite de deux étages, très grande, il y a une chambre avec table en bas, à l'étage une autre chambre et un jaccuzzi qui ne fonctionnait pas en janvier. Dommage car le jaccuzzi est au cinquième étage et il y a une belle vue. Pour les enfants, il y en avait pas beaucoup mais qui semblaient bien s'amuser. Comme la plage est très large, les enfants peuvent faire des châteaux.
Bye LiseQ
0 réponse
Répondre